Centre de Marchienne-au-Pont
Plein écran
Centre de Marchienne-au-Pont © Photo News

M6 décrit Charleroi comme “le quart-monde de la Belgique”

La chaîne de télévision française, M6, a diffusé la première partie d’un documentaire exclusif intitulé “Braqueurs” dimanche. Six hommes fichés au grand banditisme dévoilent leur intimité. L’un d’entre eux est originaire de Charleroi.

  1. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  2. Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Les critiques d’une ex-candidate de Koh-Lanta sur l’édition All-Stars: “C’est dommage, mais je ne suis pas surprise”

    Encore quelques semaines de patience avant la diffusion de l’édition All-Stars de Koh-Lanta, qui rassemblera des grands noms du programme de TF1. Mais le casting de l’émission ne fait pas l'unanimité, notamment auprès d’anciens candidats de Koh-Lanta comme Laureen Hugel, par exemple. Elle estime que ce sont toujours les mêmes candidats qui sont rappelés pour les éditions All-Stars.
  3. Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présentatrice télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Accusée de “tenir son fils en laisse”, cette présenta­tri­ce télé s’explique: “Toujours des jugements”

    Une polémique qui n’en était pas vraiment une. Accusée d’avoir tenu son fils en laisse sur la plage, Michelle Owen, présentatrice sur Sky Sport, a expliqué qu’il s’agissait simplement d'un effet d’optique de la photo publiée sur les réseaux sociaux. Elle en a profité pour pousser un petit coup de gueule. “Il y a tellement de jugements ici”, a-t-elle notamment lancé.
  4. De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”
    interview

    De braqueur à chevalier légendaire, Jaime Lorente de “La Casa de Papel” devient “El Cid”: “Une chance inouïe”

    En attendant la dernière saison de “La Casa de Papel”, qui sera dévoilée à partir de septembre prochain sur Netflix, les téléspectateurs pourront très prochainement retrouver Jaime Lorente, alias Denver, dans la deuxième saison d’“El Cid”, une série médiévale espagnole signée Amazon Prime. Présent au festival de la télévision de Monte-Carlo en juin dernier, le comédien s’est confié sur ce nouveau rôle bien différent de ceux qu'on lui connaissait jusqu'à présent. Une occasion de démontrer ses talents, et de porter la culture espagnole à l’international.