Centre de Marchienne-au-Pont
Plein écran
Centre de Marchienne-au-Pont © Photo News

M6 décrit Charleroi comme “le quart-monde de la Belgique”

La chaîne de télévision française, M6, a diffusé la première partie d’un documentaire exclusif intitulé “Braqueurs” dimanche. Six hommes fichés au grand banditisme dévoilent leur intimité. L’un d’entre eux est originaire de Charleroi.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Michel Drucker partage ses meilleures anecdotes avec les auditeurs belges: “Roméo Elvis est un gars brillant”
    Interview

    Michel Drucker partage ses meilleures anecdotes avec les auditeurs belges: “Roméo Elvis est un gars brillant”

    Michel Drucker débarque en Belgique. Durant tout l’été, le pilier du PAF partagera avec les auditeurs de Nostalgie les meilleurs souvenirs de sa carrière. En duo avec Ingrid Franssen, le célèbre présentateur de France Télévisions animera la nouvelle émission “Vivement Samedi” dès le 2 juillet sur les ondes de la radio belge. “Dans ce nouveau programme, je parlerai des meilleurs souvenirs de ma carrière, mais j’évoquerai aussi certains aspects de ma vie personnelle”, confie l’homme de 79 ans dans les colonnes de 7sur7.
  3. Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile
    Independer

    Vous voulez partir en vacances l'esprit tranquille ? Demandez à la police de surveiller votre domicile

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.