"Madame Lucet n'aura plus aucun grand patron en interview"

VideoMardi soir, France 2 diffusait un numéro de "Cash Investigation" très accablant pour l'industrie des smartphones. Travail d'enfants en Chine par des sous-traitants, conditions de travail inhumaines dans les mines de tantale en RDC, l'émission n'épargne aucune grande marque de téléphone, de Samsung à Apple en passant par Nokia ou encore LG. Interpellé de manière très directe par Elise Lucet (voir ci-dessus), le patron de Haiwei France a répondu à la controverse.

  1. La candidate éliminée de “Koh-Lanta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    La candidate éliminée de “Koh-Lan­ta: La Légende” se lâche: “Au moment d’assumer les stratégies, il n’y avait plus personne”

    Nouveau départ dans “Koh-Lanta: La Légende”. Ce mardi 5 octobre, c’est Candice, éliminée par ses coéquipiers la semaine dernière, qui a vu son flambeau s’éteindre après avoir perdu l’épreuve sur l’île des bannis face à Ugo et Clémentine. Dans les colonnes de Télé 7 jours, la candidate ne cache pas déception et se lâche sur l’attitude de ses autres coéquipiers.
  2. “Décevant”, “une honte”: les téléspectateurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lanta: La Légende”

    “Décevant”, “une honte”: les téléspecta­teurs en colère après le dernier épisode de “Koh-Lan­ta: La Légende”

    L’heure de la réunification a sonné. Ou presque. Ce mardi soir, TF1 diffusait un nouvel épisode de “Koh-Lanta: La Légende”. Au programme, une épreuve de confort sous pression, mais surtout la désignation des ambassadeurs et l’ultime épreuve au sein de l’arène de l’île des bannis. Retour sur un épisode haletant... qui a fini par retomber comme un soufflé. Pour enfin assister aux négociations et aux tant attendues retrouvailles entre les Rouges et les Jaunes, il faudra attendre la semaine prochaine.
  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  3. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.