Plein écran
© Capture d'écran

Mais comment ça marche un percolateur? Le buzz qui fait rire la Flandre

VideoL'émission "Komen eten" (équivalent d'"Un dîner presque parfait" chez nous) diffusée hier soir sur la chaîne Vier fait le buzz en Flandre. Il faut dire que la candidate qui recevait ce soir-là les convives avait de quoi faire peur.

Joyce, habitante d'Anvers, accueillait donc ses invités pour une soirée supposée riche en goût. Mais c'est surtout sa manière particulière de préparer un café qui a surpris les téléspectateurs. De toute évidence, Joyce n'a jamais utilisé de cafetière de sa vie et se retrouve désemparée devant ce mécanisme complexe...

Elle affirme d'ailleurs après de longues minutes de réflexion qu'elle n'y comprend rien et finit par appeler une âme charitable à la rescousse. Un coup de téléphone plus tard, Joyce a enfin la solution. Enfin... on vous laisse découvrir laquelle.

Tout cela alors que ses petits gâteaux doivent encore passer au four, mais la planche à pain refuse obstinément de rentrer dans ce dernier... D'où notre interrogation: mais à quoi a ressemblé l'ensemble du dîner?