Assia, 17 ans, témoigne dans TPMP.
Plein écran
Assia, 17 ans, témoigne dans TPMP. © C8

“Malaisant”, “écoeurant”: pourquoi cette séquence de TPMP sur la prostitution d’une mineure a dérangé les téléspectateurs

Mardi 16 novembre, l’équipe de TPMP et son animateur Cyril Hanouna évoquaient la douloureuse question de la prostitution des mineur(e)s en France. Sur le plateau, une mère et sa fille âgée de 17 ans sont venues témoigner de leur terrible expérience. Mais la séquence a dérangé de nombreux téléspectateurs. Voici pourquoi. 

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la demi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Un bisou entre deux candidats de DALS pendant la de­mi-finale? “Ils ne se cachent plus”

    Ce vendredi 19 novembre, lors de la demi-finale de “Danse avec les stars”, Michou a marqué les esprits. Pas seulement parce qu’il a réussi à atteindre la finale après une superbe prestation, mais parce que le jury et les téléspectateurs ont été les témoins d’un rapprochement entre lui et sa partenaire Elsa. “Il y a eu un bisou, on est d’accord?”, pouvait-on lire vendredi soir sur Twitter.
  1. Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”
    Interview

    Christophe Beaugrand est devenu papa grâce à la GPA: “Non, nous n’avons pas acheté notre fils sur Internet”

    Entre deux éclats de rire, Christophe Beaugrand nous confie “vivre actuellement sa meilleure vie”. Deux après la naissance de son fils Valentin, le célèbre animateur français vient de sortir un livre - “Fils à papa(s)” - qui raconte avec tendresse et humour comment la Gestation Pour Autrui (GPA) lui a permis de devenir papa aux côtés de son mari Ghislain. Un processus long et semé d’embûches, mais qui lui a offert le plus beau des cadeaux: l’amour d'un petit garçon. Dans les colonnes de 7sur7, Christophe Beaugrand se livre sur son histoire et sur sa vision de la paternité.