Florent et Audrey
Plein écran
Florent et Audrey © France 2

Malaise sur le plateau des “Z’Amours”: une candidate affiche son mari en évoquant son infidélité

Samedi 14 novembre, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une scène particulièrement embarrassante dans l’émission “Les Z’Amours”. Une candidate a mis très mal à l’aise son mari en évoquant ouvertement son infidélité devant des milliers de téléspectateurs.  

  1. Le nouveau générique de "Sauvés par le gong”
    Play

    Le nouveau générique de "Sauvés par le gong”

    La plate-forme de streaming Peacock vient de dévoiler le générique du reboot de «Sauvés par le gong». Dans cette mouture moderne du célèbre “Cause I’m saved by the bell”, remixée par Lil Yachty, les noms de deux anciens acteurs apparaissent à l’écran : Mario Lopez et Elizabeth Berkeley. Mark Paul Gosselaar, Tiffani Thiessen et Lark Voorhies seront pourtant aussi de la partie mais n’apparaîtront visiblement que très sporadiquement dans les nouveaux épisodes prévus pour ce 25 novembre prochain.
  2. Aya Nakamura plante “Quotidien” au dernier moment: “Elle avait la flemme”

    Aya Nakamura plante “Quotidien” au dernier moment: “Elle avait la flemme”

    Ce vendredi soir, l’émission Quotidien animée par Yann Barthès sur TMC devait recevoir Aya Nakamura à l’occasion de la sortie de son troisième album, intitulé “Aya”. Mais à quelques minutes de l’enregistrement du show jeudi soir, la chanteuse a fait faux bond. Une attitude qui a évidemment déplu au journaliste vedette. De son côté, l’artiste s’est expliquée sur son compte Twitter.
  1. Le message poignant de Joe et Jill Biden pour Thanksgiving
    Play

    Le message poignant de Joe et Jill Biden pour Thanksgi­ving

    26 novembre
  2. Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah
    Play

    Un groupe d'amis trouve le mystérieux monolithe dans l'Utah

    26 novembre