Florent et Audrey
Plein écran
Florent et Audrey © France 2

Malaise sur le plateau des “Z’Amours”: une candidate affiche son mari en évoquant son infidélité

Samedi 14 novembre, les téléspectateurs de France 2 ont assisté à une scène particulièrement embarrassante dans l’émission “Les Z’Amours”. Une candidate a mis très mal à l’aise son mari en évoquant ouvertement son infidélité devant des milliers de téléspectateurs.  

  1. Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Accusée de “blackface”, Jazz Correia se défend et refuse de s’excuser: “Je trouvais ça hyper mignon”

    Jazz Correia, célèbre candidate de téléréalité, est au cœur d'une nouvelle polémique. Après avoir lancé “un challenge” sur son compte Instagram dans le but de “dénoncer le racisme”, la jeune femme a été accusée de “blackface”, une pratique qui consiste à se grimer le visage en noir et qui est considérée comme raciste. “Je trouvais ça hyper mignon”, se défend la principale intéressée sur les réseaux sociaux.
  2. Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Cyril Hanouna se perd dans un fou rire incontrôlable et irrite Francis Lalanne

    Ambiance sur le plateau de “Touche pas à mon poste” ce jeudi 10 juin. Invité sur le plateau de l’émission de C8 hier soir, Francis Lalanne a accepté, sous conditions, de venir livrer sa version des faits concernant son différend avec “Quotidien”. Mais le chanteur s’est retrouvé face à un Cyril Hanouna déchaîné qui est parti dans un énorme fou rire. Une situation qui a particulièrement agacé l’artiste.
  3. Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

    Océane des “Marseil­lais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franche­ment, c’est triste”

    La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.