Contacté par la production à la fin de l'été 2020, Mallory a directement accepté de participer à "Cauchemar en cuisine": “Au début, j’ai cru que c'était une blague, mais j’ai tout de suite dit oui”.
Plein écran
Contacté par la production à la fin de l'été 2020, Mallory a directement accepté de participer à "Cauchemar en cuisine": “Au début, j’ai cru que c'était une blague, mais j’ai tout de suite dit oui”. © RTL Belgium

Mallory dans “Cauchemar en cuisine”: “Au début, j’ai cru à une blague”

Ce lundi 8 février, RTL-TVI diffusera le premier épisode de la nouvelle saison de “Cauchemar en cuisine” dans laquelle les téléspectateurs retrouveront un nom bien connu des Belges... Cette année, Mallory Gabsi, ex-candidat de la saison 11 de “Top Chef” épaulera le chef Philippe Etchebest dans sa mission. Une mission de taille pour “Malou”, qui a accepté le défi avec plaisir. “Au début, j’ai cru que c'était une blague, mais j’ai tout de suite dit oui”.

  1. “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétition

    “Top Chef”: un jeune Bruxellois se lance dans la compétiti­on

    Bonne nouvelle pour les fans de “Top Chef”. Après de long mois d’attente, le célèbre programme culinaire sera de retour sur RTL-TVI à partir du 15 février prochain. En attendant, voici déjà un aperçu du casting de l’émission, avec cette année encore un candidat belge. Il s’agit de Mathieu Vande Velde, un Bruxellois de 22 ans qui travaille en tant que sous-chef à La Paix, un restaurant doublement étoilé de la capitale.
  2. Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Jean-Jac­ques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Ce lundi 17 janvier, Anne Nivat était invitée sur le plateau de France Inter dans l’émission l’Instant M pour évoquer son nouveau roman “La France de Face”. Dès les premières minutes de l’entretien, la femme de Jean-Jacques Bourdin a été interrogée sur les accusations d’agressions sexuelles contre son mari. “Comment voulez-vous que je réagisse à tout ça?”, a-t-elle lancé en direct.
  3. Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspectateurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Ce détail durant l’interview de Stromae a bluffé les téléspecta­teurs de TF1: “Quel artiste respecte encore ce code?”

    Le passage de Stromae dans le JT de TF1 hier soir a été qualifié par beaucoup de “magistral”. Le Belge a présenté son nouveau morceau “L’Enfer” à la fin du journal télévisé, dans une mise en scène habile, comme si c’était la dernière réponse, en chanson, à la courte interview qu’il venait de donner à Anne-Claire Coudray. Au-delà de ce coup de génie, un autre détail a été salué par les internautes sur Twitter: la tenue de l’artiste.