Plein écran
Margaux, la grande gagnante émue par son exploit. © N'oubliez pas les paroles/France 2

Margaux devient la plus grande gagnante de “N’oubliez pas les paroles”

Margaux vient de remporter sa 43e victoire, et dépasse par la même occasion Kévin, ancien plus grand gagnant de “N’oubliez pas les paroles”. 

Ce mercredi 22 janvier, Margaux a décroché le micro d’or de l’émission “N’oubliez pas les paroles” présentée par Nagui sur France 2. Avec 43 victoires, la jeune femme de 24 ans devient la plus grande gagnante de l’histoire du jeu musical et détrône ainsi le précédent détenteur du titre, Kévin. 

Ce dernier a d’ailleurs félicité Margaux: “Toutes mes félicitations pour ce magnifique parcours. Un an et demi jour pour jour après la fin de l’aventure pour moi, me voici deuxième”, a-t-il écrit sur Twitter. 

Un nouveau record à battre

C’est en retrouvant les paroles de “Poupée psychédélique”, un titre de Thierry Hazard, que Margaux a décroché le titre. Alors qu’elle comptait 404.000 euros, Margaux a réussi à gagner 20.000 euros, portant son total à 424.000 euros. Kevin avait, lui, remporté 410.000 euros.

Le record de nombre de victoires est quant à lui toujours détenu par le Belge Renaud. Ce jeudi 23 janvier, Margaux tentera donc de porter son nombre de victoires à 44 et devenir la meilleure candidate de l’émission.