Plein écran
Margaux est la championne de "N'oubliez pas les paroles". © France 2

Margaux, la championne de “N’oubliez pas les paroles”, a été éliminée

Ce lundi, la plus grande championne de l’Histoire de “N’oubliez pas les paroles”, Margaux, a été éliminée. La jeune femme a quitté l’émission après 59 victoires. À bientôt 25 ans et sans emploi, elle repart avec 530.000 euros.

Le mercredi 22 janvier dernier, Margaux avait décroché le micro d’or de l’émission “N’oubliez pas les paroles”, présentée par Nagui sur France 2. Elle était ainsi devenue la plus grande gagnante de l’Histoire du jeu et avait détrôné le précédent détenteur du titre, Kévin. Si cette prouesse lui a valu le surnom de “reine Margaux” sur les réseaux sociaux, la jeune femme de 24 ans avait fait également face à de nombreuses critiques.

Ce lundi 3 février, Margaux, qui avait appris par cœur plus de 750 chansons pour l’émission, a craqué sur un titre de Sacha Distel intitulé “Toute la pluie tombe sur moi”, sorti en 1970. “Je ne la connaissais pas donc je n’ai pas de regrets. Je n’étais pas fatiguée, j’aurais pu rester. Mais il fallait bien que je parte un jour. J’ai fait une dernière photo avec Nagui et je suis partie. Je pense qu’il était un peu ému aussi”, a confié la jeune femme.

Des audiences incroyables

Avec les 530.000 euros empochés, Margaux va s’acheter “un appartement ou une petite maison à Saint-Malo” et offrir une moto à son conjoint. “Pour le reste, je fais confiance à ma mère pour m’aider. C’est une somme énorme”, a-t-elle ajouté.

Avec 59 victoires, Margaux avait également battu le record du nombre de victoires, détenu jusqu’alors par le Belge Renaud. Cette épopée a permis à France 2 de réaliser des audiences incroyables. L’émission de Nagui a attiré plus de 4 millions de téléspectateurs en moyenne la semaine dernière avec un pic à 4,5 millions le soir où elle est devenue la plus grande championne, indique 20 minutes.