Plein écran
© Photo News

Marie Denigot évincée de la saison 10 de “Danse avec les stars”

La danseuse a annoncé sur Instagram qu’elle ne serait pas présente dans la saison 10 de “Danse avec les stars”.

Après trois participations, la danseuse Marie Denigot quitte “Danse avec les stars”. Ce dimanche 4 août, la jeune danseuse a en effet révélé qu’elle ne participerait pas à la saison 10. Après des semaines passées à attendre des nouvelles de la production, la mauvaise nouvelle est tombée: “J’ai dû commencer à me faire à l’idée que cette année je ne serais pas présente avec vous tous les samedis soirs de septembre à décembre. Puis le verdict est tombé, mes peurs se sont avérées vraies, je n’aurai pas la chance de retravailler sur l’émission cette année”, a écrit la jeune femme.

“Ce n’est pas mon choix, j’ai toujours tout donné dans mes créations chorégraphiques, pour mettre mes partenaires en valeur, être conforme aux besoins de l’émission tout en essayant de respecter au maximum notre discipline qu’est la danse sportive”, a-t-elle ajouté.

Marie Denigot a toutefois de beaux projets pour l’année à venir: “Une porte qui se ferme est une autre qui s’ouvre, je vais pouvoir vivre ma première saison complète de compétitrice depuis 4 ans”. En bons termes avec la production, elle est également prête à revenir dans l'émission si l’occasion se présente un jour.

Le départ de Marie Denigot coïncide avec l’arrivée d’une nouvelle danseuse, Inès Vandamme, qui a collaboré avec Shakira, Alicia Keys ou encore M. Pokora. Côté candidats, le public retrouvera Liane Foly, Linda Hardy, Azize Diabaté, ou encore Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.