Marie explique les raisons de son départ précipité de “Koh-Lanta”
Quelques semaines après avoir quitté “Koh-Lanta” pour raisons médicales, Marie est revenue sur son départ précipité de l’aventure.
Partager par e-mail
Souvenez-vous: lors du premier épisode de cette nouvelle saison de “Koh-Lanta", Claudia, une jeune candidate de la tribu des rouges, avait quitté l’aventure pour raison médicale. Elle avait ensuite été remplacée par Marie, une candidate belge, qui avait elle aussi été contrainte de quitter l’aventure deux épisodes plus tard pour d’importantes douleurs à l’estomac.
Plusieurs semaines après son départ du jeu, la candidate s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée mercredi sur son compte Instagram, elle a expliqué qu’elle n’avait pas “eu le courage” de le faire plus tôt. “Je n’ai pas encore digéré cette histoire", a-t-elle déclaré.
“J’ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j’ai perdu cinq kilos en très peu de jours, et surtout, une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n’était pas compatible avec le jeu”, a-t-elle expliqué.
Marie a ensuite remercié Teheiura qui l’a aidée durant cette période difficile de son aventure. “Ça faisait plusieurs jours que j’étais malade, et je ne voulais rien dire. Il m’a remonté les bretelles et vraiment merci. Je pense que j’attendais de tomber les genoux à terre et ça m’aurait certainement valu plus de dégâts. Merci pour ta sagesse”, a-t-elle ajouté.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Espérons que cette prédiction des “Simpson” pour 2021 ne se réalise pas
Un virus qui est né en Asie et s’est répandu dans le monde entier peu de temps après, qui aurait pu le prévoir? Les créateurs des “Simpson”, apparemment, il y a 27 ans. Espérons donc que leur prédiction pour 2021 ne soit qu’une simple fiction. -
La date de la finale de Koh Lanta est annoncée: il va falloir s'armer de patience
Quand aura lieu la finale de Koh Lanta? La date vient de tomber et une chose est claire: il va falloir patienter. -
La production de "Koh-Lanta” saisit la justice, Sam appelle au calme
On vous le disait hier: Sam, très apprécié des téléspectateurs, a été éliminé de “Koh-Lanta” et Régis, Inès, Alexandra et Charlotte reçoivent, depuis, des menaces de mort. Denis Brogniart avait condamné les agissements des internautes. La production du jeu a décidé d’aller plus loin. -
Alessandra, la maestro belge de “N’oubliez pas les paroles”, accusée de tricherie par certains internautes
Dimanche 17 janvier, Nagui a tenu à féliciter Alessandra, la maestro belge de “N’oubliez pas les paroles”, pour son incroyable parcours dans l’émission en postant un cliché sur Instagram. Cependant, sous cette publication, certains internautes ont accusé la jeune femme de tricherie. -
“On a eu de gros dérapages”, Benjamin Castaldi évoque l’alcool et la drogue sur le tournage de “Secret Story”
L’ancien animateur de “Secret Story”, aujourd’hui chroniqueur sur C8, a fait de grosses révélations sur les coulisses du tournage de l’émission de téléréalité lors de la quotidienne de TPMP mardi 12 janvier. Il a notamment expliqué que l’abus d’alcool et de drogue avait parfois provoqué de gros dérapages.
-
Cyril Hanouna accuse TF1 et son ancien chroniqueur Camille Combal de plagiat
On le sait, l’ambiance n’est pas vraiment au beau fixe entre Cyril Hanouna et TF1 et cela ne risque pas de s’arranger. -
Des candidats menacés de mort après le dernier épisode de “Koh-Lanta”, Denis Brogniart intervient
L'épisode de “Koh-Lanta" diffusé ce vendredi 24 avril sur TF1 a fait couler beaucoup d’encre. Les aventuriers Inès et Régis ont été victimes de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux suite à l’élimination du jeune Sam, l’un des candidats emblématiques de cette saison. -
Le coup de gueule de Jean-Pierre Pernaut: “Je ne comprends pas pourquoi on peut s’entasser dans le métro et pas aller au cinéma”
L’ancien présentateur emblématique du 13h de TF1 ne comprend pas la légitimité de certaines mesures décrétées en France pour lutter contre la pandémie de coronavirus, notamment dans le secteur culturel.