Plein écran
© TF1

Marie explique les raisons de son départ précipité de “Koh-Lanta”

Quelques semaines après avoir quitté “Koh-Lanta” pour raisons médicales, Marie est revenue sur son départ précipité de l’aventure.

Souvenez-vous: lors du premier épisode de cette nouvelle saison de “Koh-Lanta", Claudia, une jeune candidate de la tribu des rouges, avait quitté l’aventure pour raison médicale. Elle avait ensuite été remplacée par Marie, une candidate belge, qui avait elle aussi été contrainte de quitter l’aventure deux épisodes plus tard pour d’importantes douleurs à l’estomac.

Plusieurs semaines après son départ du jeu, la candidate s’est exprimée sur les réseaux sociaux. Dans une vidéo publiée mercredi sur son compte Instagram, elle a expliqué qu’elle n’avait pas “eu le courage” de le faire plus tôt. “Je n’ai pas encore digéré cette histoire", a-t-elle déclaré.

“J’ai une grosse bactérie au niveau des intestins, j’ai perdu cinq kilos en très peu de jours, et surtout, une grosse bactérie au niveau rénal, ce qui me valait un gros traitement antibiotique. Ce n’était pas compatible avec le jeu”, a-t-elle expliqué.

Marie a ensuite remercié Teheiura qui l’a aidée durant cette période difficile de son aventure. “Ça faisait plusieurs jours que j’étais malade, et je ne voulais rien dire. Il m’a remonté les bretelles et vraiment merci. Je pense que j’attendais de tomber les genoux à terre et ça m’aurait certainement valu plus de dégâts. Merci pour ta sagesse”, a-t-elle ajouté.