Illustration.
Plein écran
Illustration. © Getty Images

“Mariés au premier regard” est de retour pour la fête des amoureux

Ce dimanche 14 février, “Mariés au premier regard" fait son grand retour sur RTL-TVI. Pour la quatrième année consécutive, des célibataires issus des quatre coins de la Belgique se lancent dans une aventure hors du commun pour tenter de trouver l’amour.

  1. Contactée par l’émission “Mariés au premier regard”, une bourgmestre refuse de marier deux inconnus

    Contactée par l’émission “Mariés au premier regard”, une bourgme­stre refuse de marier deux inconnus

    Le principe même de l’émission “Mariés au premier regard” continue de faire débat, surtout du côté des bourgmestres de notre pays. Doivent-ils accepter d’unir deux personnes qui ne se connaissent absolument pas et qui se rencontrent pour la première fois à l’hôtel de ville le jour de leur mariage? Pour Caroline Taquin, députée-bourgmestre de Courcelles, la réponse est non.
  1. Coup de théâtre dans “Mariés au premier regard”: “Si c’était à refaire, je le referais”
    interview

    Coup de théâtre dans “Mariés au premier regard”: “Si c’était à refaire, je le referais”

    Pour la première fois dans “Mariés au premier regard”, un participant a dit “non”. Dans l'épisode diffusé ce mardi soir sur RTL-TVI, Anthony a refusé d’épouser Audrey. Le jeune homme de 31 ans a expliqué qu'il n’avait pas ressenti de “pincement au cœur” pour celle que les experts avaient choisie pour lui. Quelques mois après le tournage de l'émission, les deux participants ont accepté de se confier sur leur expérience. Pour l’un comme pour l’autre, la conclusion est la même: c’est finalement “mieux comme ça”.
  2. Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur TPMP ce mardi soir. La situation a dérapé en pleine émission quand Eryl Prayer, un autre proche de la star de l’ex-star de téléréalité, est arrivé sur le plateau. Cyril Hanouna et la sécurité ont dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence hallucinante.
  3. Junior de “Mariés au premier regard” réagit à la polémique: “Je n’ai jamais dit qu’elle était moche”

    Junior de “Mariés au premier regard” réagit à la polémique: “Je n’ai jamais dit qu’elle était moche”

    Ses propos ont choqué bon nombre de téléspectateurs de “Mariés au premier regard”. Après avoir dit “oui” à Manon, Junior avait brusquement changé de comportement, tenant des propos désobligeants à l’égard de son épouse. Pris dans une polémique depuis la diffusion de l’épisode dimanche dernier, Junior a finalement brisé le silence. “Ce n’est pas moi sur ces images”, assure-t-il.
  1. Un «train ambulancier» à la gare de Rome
    Play

    Un «train ambulan­cier» à la gare de Rome

    10:49
  2. Une collision spectaculaire entre un train et un bus en Suède fait trois blessés
    Play

    Une collision spectacu­lai­re entre un train et un bus en Suède fait trois blessés

    9:01