Emilie et Ludwig sont toujours mariés.
Plein écran
Emilie et Ludwig sont toujours mariés. © Capture d'écran RTL-TVI

“Mariés au premier regard”: que sont devenus les couples depuis la fin de l’aventure?

L’heure des bilans. Le dernier épisode de la saison 4 de “Mariés au premier regard” a été diffusé ce dimanche soir sur RTL-TVI. Sur les cinq couples formés par les experts de l’émission, deux ont décidé de rester unis par les liens sacrés du mariage. Les six autres candidats ont opté pour un divorce. Quelques mois après la fin de l’aventure, les célibataires ont-ils enfin trouvé l'amour? Les amoureux le sont-ils toujours? Tour d’horizon. 

  1. Junior fait une ultime proposition inattendue à Manon dans “Mariés au premier regard”

    Junior fait une ultime propositi­on inattendue à Manon dans “Mariés au premier regard”

    Retournement de situation dans “Mariés au premier regard”. Souvenez-vous: Manon et Junior s’étaient dit “oui” à la commune de Manage devant leurs proches, avant que Junior ne fasse marche arrière. L'homme avait en effet confié à ses amis ne pas être capable de dépasser la barrière physique. Mais face aux arguments des experts, le jeune homme a décidé de donner une dernière chance à sa relation avec Manon.
  2. Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspectateur de “L’amour est dans le pré”

    Karine Le Marchand partage une lettre “écœurante” écrite par un téléspecta­teur de “L’amour est dans le pré”

    Après avoir subi une opération du pied, Karine Le Marchand a repris le chemin du tournage de la 16ᵉ saison de “L’amour est dans le pré”. La dernière édition du programme avait été marquée par le coup de foudre entre Mathieu et Alexandre, un couple très apprécié des téléspectateurs, à quelques exceptions près. En effet, l’animatrice a dévoilé ce week-end sur Instagram le contenu d'une lettre homophobe écrite par un fan de l’émission.
  1. Manon de “Mariés au premier regard”: “Je n’ai pas envie de blâmer Junior”
    Interview

    Manon de “Mariés au premier regard”: “Je n’ai pas envie de blâmer Junior”

    Leur histoire passionne les fans de “Mariés au premier regard”. Après s’être dit “oui” à la commune de Manage, l’histoire de Manon et de Junior a pris un mauvais tournant lorsque le jeune homme a confié à ses amis ne pas être capable de dépasser la barrière physique. Malgré un mauvais départ, les deux jeunes participants sont toujours en contact, comme nous l’a assuré Manon. “Ce qu’on vit, il n’y a que nous qui pouvons le comprendre”.
  1. Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie
    Play

    Des skieurs en maillot de bain dévalent les pistes en Russie

    11 avril
  2. Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak
    Play

    Il descend une montagne enneigée à 100 km/h en kayak

    11 avril