Marlène Duval a gagné "beaucoup d'argent" grâce à ce tube

VideoQu'est devenue la candidate de Loft Story?

Candidate de la deuxième saison de Loft Story, Marlène Duval n'est restée qu'une semaine dans la Maison des Secrets en 2002 avant d'abandonner l'aventure. "Quand je suis rentrée, ma maman avait un cancer. Elle rentrait de son côté à l'hôpital, en chimio", révèle aujourd'hui la chanteuse de 39 ans. Elle est apparue dans l'émission "Télé-réalité: que sont-ils devenus?" sur la chaîne TFX. "C'était une belle expérience, je l'ai vécue à fond. Même si ce n'était qu'une semaine, je l'ai vécue comme si c'était six mois."

À sa sortie du Loft, Marlène a enregistré un duo avec Phil Barney, "Un enfant de toi", et la chanson est restée numéro 1 des ventes pendant plusieurs semaines. "On a gagné beaucoup d'argent avec Phil", confie-t-elle. "Grâce à cet argent, j'ai pu financer des projets, qui aujourd'hui me font vivre et me feront vivre longtemps, en investissant dans des petits biens immobiliers." Elle se produit encore avec le groupe Ricardo et les Gipsy et vient de lancer sa marque de lingerie.

  1. Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Une épreuve contre la montre et un abandon: le récap’ de l’épisode 6 de Pékin Express

    Cinq binômes participaient à la sixième étape de Pékin Express diffusée ce samedi soir sur RTL-TVI. Pour leur dernière épreuve au Costa Rica, ils ont pu découvrir la capitale, San José, où ils ont enchaîné les sprints dans l’espoir de décrocher leur passeport pour la Colombie. Un épisode très stressant qui a également été marqué par l’abandon d’une équipe... et le retour d'une autre. 7sur7 vous fait le résumé.
  2. Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Kit Harington s’exprime enfin sur le final de Game of Thrones: “J'étais furieux”

    Si elle a remporté un nombre record de nominations aux Emmy Awards (32!), la dernière saison de “Game of Thrones” a laissé un goût amer aux fans et même à certains acteurs, qui n’ont pas hésité à la critiquer ouvertement. Après plusieurs mois de silence, Kit Harington a lui aussi accepté de commenter la fin de la série dans une interview pour le magazine The Hollywood Reporter. “Honnêtement? J’étais furieux quand j’ai lu le scénario”, a-t-il confié.