Plein écran
© photo_news

Matthieu Delormeau prêt à quitter TPMP pour devenir acteur ?

Le chroniqueur de “Touche pas à mon poste” a fait une annonce étonnante, celle de quitter la télévision pour se consacrer au grand écran. 

Ce 9 septembre, Cyril Hanouna a débuté son émission en racontant une anecdote amusante. Il a expliqué avoir été confondu avec un chauffeur VTC ce week-end et a révélé qu’il s’agissait là d’un métier qu’il aurait aimé faire. Il a ensuite demandé aux différents chroniqueurs de l’émission quelle carrière, autre que la télévision, ils auraient aimé avoir. Valérie Bénaïm aurait été écrivaine, Isabelle Maillet architecte et Matthieu Delormeau a annoncé qu'il aurait été acteur. 

Le chroniqueur a profité de l’occasion pour faire passer un message à Cyril Hanouna. “Dans un an max, j’arrête la télévision pour me consacrer totalement à ce métier. (…) Je vais peut-être encore faire une saison avec vous et après j’aimerais que vous croyiez en moi et j’arrête tout et je me consacre à cette nouvelle vie” a-t-il déclaré. 

Jean-Michel Maire, présent lors de l'émission a alors réagi à cette annonce: “Un jour sur le plateau, il y avait Fabien Onteniente et pendant une coupure pub, Fabien est allé voir Matthieu en lui disant : ‘Je te trouve très bon, j’aimerais que tu sois dans un de mes prochains films’” a-t-il expliqué. Une redirection de carrière qui semble donc tout à fait envisageable pour le chroniqueur. 

Cyril Hanouna a semblé quelque peu surpris par cette annonce et a fait savoir qu’il n’était pas prêt à laisser partir Matthieu Delormeau. 

  1. Intervilles revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    Intervil­les revient sans vachette, les critiques pleuvent: “On touche à nos traditions”

    La mythique émission de télévision Intervilles s’apprête à faire son grand retour. Désormais produite par Nagui, elle trouvera place dans la grille estivale de France 2 après plus d’une décennie d'absence. Un come-back qui se fera sans les vachettes. Une décision critiquée par certains amateurs du programme qui pointent une attaque “aux traditions” et un excès de “bien-pensance”.
  2. Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    Netflix augmente ses prix, que proposent les autres services de streaming?

    La guerre des plateformes de streaming n’est encore qu’à ses débuts mais Netflix continue d’augmenter ses prix. Pourquoi? Pour couvrir les millards investis dans des contenus toujours plus originaux. La Tv à la demande séduit de plus en plus les nouvelles générations. 63% des utilisateurs ont entre 15 et 34 ans. La télévision dans son format classique est suivie à 64% par les plus de 50 ans. Si vous optez pour les plateformes de streaming, voici ce qui est disponible en Belgique.