Maureen Louys
Plein écran
Maureen Louys © Instagram

Maureen Louys dévoile le visage de son petit garçon

Maureen Louys, célèbre animatrice de la RTBF, a donné naissance à son premier enfant le 31 octobre dernier - un petit garçon nommé Achille. Sur son compte Instagram, la femme de 42 ans vient de dévoiler le visage de son bébé, pour le plus grand bonheur des internautes. 

  1. “Sa remarque sur mon corps m’a achevée”, une candidate des “Reines du shopping” prend sa revanche sur Cristina Cordula

    “Sa remarque sur mon corps m’a achevée”, une candidate des “Reines du shopping” prend sa revanche sur Cristina Cordula

    Quelques mois après sa participation à la célèbre émission française “Les Reines du shopping”, Chloé a décidé de prendre sa revanche. Blessée par les propos de Cristina Cordula sur son corps, la jeune femme a choisi d’afficher fièrement ses rondeurs sur ses réseaux sociaux, quoi qu’en dise la célèbre animatrice et experte de la mode.
  1. Jean-Pierre Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Jean-Pier­re Pernaut est atteint d’un cancer du poumon: “Je pensais que ça n’arrivait qu’aux autres”

    Après avoir vaincu un cancer de la prostate en 2018, Jean-Pierre Pernaut est désormais atteint d’un cancer du poumon. Le journaliste devait annoncer officiellement sa maladie dans un documentaire, qui sera diffusé jeudi 9 décembre sur C8, mais la nouvelle a fuité hier dans les médias. L'homme de 71 ans et sa femme Nathalie Marquay ont donc pris la parole ce lundi soir afin de confirmer l’information, tout en se montrant rassurant sur son état de santé actuel.
  2. Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendantes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Florent de “L’amour est dans le pré” rejoint ses trois prétendan­tes dans leur lit et crée le malaise: “On a tous un peu merdé”

    Premières tensions à la ferme de Florent, candidat de cette nouvelle saison de “L’amour est dans le pré”. Dans l’épisode de ce dimanche soir, on a appris que le jeune homme avait passé une partie de la nuit dans le lit de ses trois prétendantes, collé à la belle Amandine, provoquant ainsi un malaise le lendemain matin. “On a tous un peu merdé, surtout moi”, a-t-il ensuite reconnu.