Image illustration - Demain nous appartient - De gauche à droite: l’actrice Solène Hébert, l’acteur Mayel Elhajaoui, l’actrice Ingrid Chauvin et l’acteur Barthélémy Vallorta.
Plein écran
Image illustration - Demain nous appartient - De gauche à droite: l’actrice Solène Hébert, l’acteur Mayel Elhajaoui, l’actrice Ingrid Chauvin et l’acteur Barthélémy Vallorta. © TF1

Mauvaise ambiance entre deux acteurs de “Demain nous appartient” au début de la série: “Il m’a saoulé”

On ne peut pas s’entendre avec tout le monde du premier coup, c’est bien connu. D’ailleurs, au début du tournage de la célèbre série “Demain nous appartient”, une tension s’est crée entre deux acteurs bien connus du programme: Alexandre Brasseur (Alex Bertrand) et Clément Rémiens (Maxime Delcourt). Explications. 

  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroristes”
    Interview

    “C’est une série avec des Arabes, des Turcs et des Noirs et pour une fois, ce ne sont pas eux les terroris­tes”

    La carrière de Nabil Ben Yadir, réalisateur de 42 ans, originaire de Molenbeek, et célèbre pour le film “Les barons”, s’offre un coup d’accélérateur. Nabil Ben Yadir est aux commandes de la deuxième saison de la série belge produite par Netflix: “Into the night”. La première saison, diffusée en mai 2020, soit en plein confinement, a connu un beau succès populaire. La suite arrive mercredi prochain, le 8 septembre.
  3. “Franchement, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    “Franche­ment, c’était débile”, David Pujadas regrette sa première réaction face aux attentats du 11 septembre

    Invité sur le plateau de “Quotidien” aux côtés de la journaliste Elise Lucet, David Pujadas est revenu sur sa couverture médiatique des attentats du 11 septembre à New York en 2001. L'homme a notamment confié qu'il regrettait sincèrement sa première réaction face à l’effondrement du World Trade Center. À l’époque, le journaliste avait été vivement critiqué à ce sujet.
  1. “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    “Je ne parle pas avec des dingues”, persuadé d’être hors antenne, Didier Raoult se lâche dans TPMP

    Une séquence totalement inattendue. Ce lundi 30 août, dans l’émission “Touche pas à mon poste”, le professeur Didier Raoult a accepté de répondre aux questions de Cyril Hanouna en direct depuis son salon. Cependant, quelques secondes avant le début de l’entretien, alors qu'il se pensait hors antenne, le scientifique a critiqué les chroniqueurs présents autour de la table.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.