Image illustration - Demain nous appartient - De gauche à droite: l’actrice Solène Hébert, l’acteur Mayel Elhajaoui, l’actrice Ingrid Chauvin et l’acteur Barthélémy Vallorta.
Plein écran
Image illustration - Demain nous appartient - De gauche à droite: l’actrice Solène Hébert, l’acteur Mayel Elhajaoui, l’actrice Ingrid Chauvin et l’acteur Barthélémy Vallorta. © TF1

Mauvaise ambiance entre deux acteurs de “Demain nous appartient” au début de la série: “Il m’a saoulé”

On ne peut pas s’entendre avec tout le monde du premier coup, c’est bien connu. D’ailleurs, au début du tournage de la célèbre série “Demain nous appartient”, une tension s’est crée entre deux acteurs bien connus du programme: Alexandre Brasseur (Alex Bertrand) et Clément Rémiens (Maxime Delcourt). Explications. 

  1. “Vous êtes une honte télévisuelle”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuel­le”: le coup de gueule de Simon Castaldi contre TPMP

    “Vous êtes une honte télévisuelle et je le dis aujourd’hui avec un grand sourire.” Dans un entretien accordé à Gossip Room, Simon Castaldi n’a pas épargné Touche pas à mon poste, où son père, Benjamin, endosse le rôle de chroniqueur et de joker de Cyril Hanouna. La raison de sa colère? La récente venue sur le plateau de Hervé, un patron de discothèque, qui l’accuse d’escroquerie.