Plein écran
Maximilien Dienst et Fanny Jandrain dans “Max & Vénus” sur la Deux, devenu depuis “Max & Fanny” sur Auvio. © RTBF

Maximilien Dienst décide de tout plaquer après avoir “rencontré Dieu”

Maximilien Dienst, ancien candidat de “Top Chef” et partenaire de Fanny Jandrain dans “Max & Fanny” sur Auvio, a décidé d'arrêter la cuisine et la télévision pour partir vivre en Thaïlande.

Tout plaquer et partir vivre à l'autre bout du monde: c'est le plan de Maximilien Dienst. Le jeune cuisinier lâche du coup son restaurant étoilé “Les Pieds dans le Plat” qu’il gère avec son père ainsi que ses activités à la télévision. 

Révélation divine

Comme il l’explique de façon assez surprenante à Sudpresse, le jeune homme de 26 ans a eu le déclic il y a environ un mois après sa “rencontre avec Dieu.” Le Saint-Esprit lui aurait conseillé de se calmer et de vivre une vie plus calme et surtout plus saine, loin de la Belgique. Une “révélation” pour Max, pourtant non croyant à la base.

Le trublion de la cuisine belge connait déjà la Thaïlande, notamment ses nombreuses prostituées, avoue-t-il en rigolant. Mais s’il a choisi ce pays, c'est avant tout pour son calme, assure Max qui honorera tout de même son contrat avec la RTBF jusqu’à la fin de l’année.

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.