Teheiura
Plein écran
Teheiura © Capture d'écran TF1

Menaces de mort contre des candidats de “Koh-Lanta”: la production saisit la justice

La production de “Koh Lanta” a signalé à la justice des menaces de mort visant des candidats sur les réseaux sociaux à cause d'une affaire de tricherie, a indiqué son avocat vendredi.

  1. La Belgique contrainte de perdre l’Eurovision? La RTBF réagit aux propos d’Yves Bigot

    La Belgique contrainte de perdre l’Eurovision? La RTBF réagit aux propos d’Yves Bigot

    “Quand j’étais à France 2, j’avais ordre de perdre (l’Eurovision), et à la RTBF, j’avais ordre de perdre”. Les révélations d’Yves Bigot, ex-directeur des programmes de France 2 et de la RTBF, ont fait le tour des médias en ce début de semaine. La Belgique a-t-elle volontairement renoncé à gagner le célèbre concours de chant par le passé? Pour la RTBF, la réponse est non. Ce lundi, la chaîne publique belge a tenu à réagir aux propos d’Yves Bigot.
  2. Abandon historique dans “Koh-Lanta”: “C’est la première fois qu’une telle situation se produit”

    Abandon historique dans “Koh-Lan­ta”: “C’est la première fois qu’une telle situation se produit”

    On vous en parlait la semaine dernière: l’île de “Koh-Lanta: le Feu sacré” a été le théâtre d'un énorme retournement de situation lors de l’épisode diffusé ce mardi soir sur TF1. Après avoir échoué à trouver un accord avec Grâce durant l’étape des ambassadeurs, Quentin a tiré la boule noire, synonyme d’élimination. Mais rien ne s’est déroulé comme prévu. Alors que l’aventurier s’apprêtait à quitter le camp, Grâce a surpris tout le monde en décidant d’abandonner l’aventure, prenant ainsi la place de Quentin. Retour sur cet abandon historique.