Teheiura
Plein écran
Teheiura © Capture d'écran TF1

Menaces de mort contre des candidats de “Koh-Lanta”: la production saisit la justice

La production de “Koh Lanta” a signalé à la justice des menaces de mort visant des candidats sur les réseaux sociaux à cause d'une affaire de tricherie, a indiqué son avocat vendredi.

  1. “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    “Au nom de toutes les autres”: le téléfilm dramatique qui raconte l’histoire de Julie et Laura, détruites sous les coups de leur compagnon

    Ce mercredi 24 novembre, veille de la Journée contre les violences faites aux femmes, RTL-TVi diffuse le téléfilm bouleversant “Au nom de toutes les autres”. Le long-métrage retrace en parallèle l’histoire de Julie, tuée par son compagnon, et celle de Laura, qui a échappé à une tentative d’assassinat du père de sa fille. Deux histoires différentes, mais la même morale. La violence conjugale débute bien plus tôt qu’on ne le croit. Et la violence conjugale tue encore trop de femmes chaque année.
  2. Les premiers pas de la princesse Delphine dans Dancing With The Stars

    Les premiers pas de la princesse Delphine dans Dancing With The Stars

    La princesse Delphine a dit oui. Déjà invitée par le passé à fouler le parquet de “Dancing With the Stars”, la version flamande du célèbre concours de danse, la fille du roi Albert II a cette fois accepté la proposition. Un défi personnel qui permettra à un enfant malade de réaliser son rêve. La chaîne Play 4 qui diffuse le programme a révélé quelques images des répétitions. L’occasion de découvrir ses premiers pas avec son partenaire, Sander Bos.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.