Michel Cymes
Plein écran
Michel Cymes © Photo News

Michel Cymes affirme en avoir “pris plein la gueule sans comprendre pourquoi” suite à ses propos sur le coronavirus

Dans une interview accordée à France Dimanche, Michel Cymes est revenu sur ses propos tenus en mars dernier concernant le coronavirus. À l’époque, le médecin préféré des Français avait minimisé la gravité du virus, affirmant qu’il s’agissait “d’une maladie virale comme on en a tous les ans”. Un commentaire qui lui avait valu de nombreuses critiques, parfois injustifiées. 

  1. Bénédicte Deprez absente de l’antenne à cause d'un problème de santé: “Je dois ralentir le rythme”

    Bénédicte Deprez absente de l’antenne à cause d'un problème de santé: “Je dois ralentir le rythme”

    Bénédicte Deprez, célèbre animatrice de la RTBF, est absente de l’antenne depuis plusieurs semaines déjà. En cause? Un sérieux problème de santé. La présentatrice souffre d’une maladie oculaire, qui l’oblige à ralentir son rythme de travail. “Cette maladie s’appelle le kératocône et entraîne une déformation de la cornée”, explique-t-elle à ses abonnés sur Instagram.
  2. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.
  3. Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inappropriés” d’une série très populaire

    Polémique en Flandre: la VRT refuse de diffuser des épisodes “inapprop­riés” d’une série très populaire

    Le ministre flamand des Médias Benjamin Dalle (CD&V) défend le choix de la VRT de ne plus diffuser certains épisodes de FC De Kampioenen, une émission populaire en Flandre, parce que l’”humour” de l’époque n’est plus acceptable aujourd’hui. À ses yeux, il n’appartient certainement pas aux mandataires politiques de décider ce que le radiodiffuseur public peut ou ne peut pas programmer.