Michel Cymes et Cyril Hanouna
Plein écran
Michel Cymes et Cyril Hanouna © Photo News - C8

Michel Cymes met en garde Cyril Hanouna: “J'ai une avocate qui surveille tout ça”

Depuis le début de la crise sanitaire, Michel Cymes a souvent été la cible de vives critiques, notamment à cause de ses propos sur le coronavirus tenus en mars 2020. À l’époque, il avait évoqué “une maladie virale comme on en a tous les ans”. Cependant, si l’animateur accepte la critique, il refuse l’acharnement. Lors d'un Facebook Live organisé par Télépro, il a mis en garde Cyril Hanouna et ses chroniqueurs: “À partir du moment où il y aura diffamation ou insulte, je verrai les choses autrement.”

  1. Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Gros clash entre deux proches de Loana dans TPMP, Cyril Hanouna obligé de les séparer

    Accusée par son amie Loana de l’avoir intoxiquée par une dose massive de médicaments, Sylvie Ortega s’est défendue en direct sur TPMP ce mardi soir. La situation a dérapé en pleine émission quand Eryl Prayer, un autre proche de la star de l’ex-star de téléréalité, est arrivé sur le plateau. Cyril Hanouna et la sécurité ont dû intervenir pour calmer les esprits. Une séquence hallucinante.
  2. Les stars de “Buffy contre les vampires” accusent le créateur de la série d’abus

    Les stars de “Buffy contre les vampires” accusent le créateur de la série d’abus

    L’actrice Charisma Carpenter, qui jouait le rôle de Cordelia Chase dans “Buffy contre les vampires”, a dénoncé le comportement du producteur Joss Whedon sur le tournage de la série. Selon elle, l’homme a pour habitude de “créer un environnement de travail toxique et hostile”. Ce dernier est également accusé d’avoir eu des comportements abusifs sur le tournage du film “Justice League”.
  3. Un candidat de téléréalité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Un candidat de téléréa­lité en roue libre sur les réseaux sociaux: “Je veux finir en prison”

    Interné en psychiatrie pour la seconde fois en quelques mois, Virgil Tayoum, candidat de téléréalité qui a participé aux “Anges” et à “Moundir”, vient de publier plusieurs vidéos inquiétantes sur les réseaux sociaux. Le jeune homme s’en prend notamment à plusieurs vedettes du monde de la téléréalité. “Maintenant que j’ai des problèmes, que je n’ai plus d’argent, que je ne suis plus à la mode, plus personne ne m’appelle”, a-t-il lancé.
  1. Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”
    Play

    Dolly Parton se fait vacciner et chante “Vaccine” sur un air de “Jolene”

    10:11
  2. Un enfant survit miraculeusement à une chute du 12e étage
    Play

    Un enfant survit miraculeu­se­ment à une chute du 12e étage

    2 mars