Plein écran
Michel Drucker © Photo News

Michel Drucker réfléchit à un projet avec Cyril Hanouna

“Le meilleur est à venir, vivement la rentrée” a annoncé le présentateur de Vivement dimanche.

L’animateur de bientôt 77 ans a déjà confirmé qu’il sera à nouveau à l’écran l’année prochaine sur France 2, avec sa célèbre émission du dimanche. Le programme accueillera même des nouvelles têtes, quelque peu orphelines après le départ de Thierry Ardisson des Terriens du samedi. C’est le cas de Tom Villa et d’Alex Vizorek.

“De vous à moi”

Plein écran
Cyril Hanouna dans les tribunes des Internationaux de Roland Garros, le 29 mai 2019. © Photo News

Outre son émission légendaire, Michel Dricker a plusieurs projets. Il prépare notamment un deuxième volet de son spectacle, qui sera intitulé “De vous à moi”. Soucieux de se réinventer, l’animateur, qui n’a aucune envie de quitter le petit écran, réfléchit à se rapprocher de celui qu’il considère comme “l’homme le plus influent, le plus performant du PAF”, à savoir Cyril Hanouna. Les deux stars de la télévision sont régulièrement en contact, annonce-t-il au Parisien et l’animateur de France 2 serait même tenté de changer de chaîne.

Des relations apaisées avec France 2

Les relations avec les acteurs de France 2 n’ont pas toujours été au beau fixe. Michel Drucker avait surpris le public, il y a un an, en déclarant que Laurent Delahousse “n’était pas un mec bien”, soulignant son “inélégance incroyable”. L’ami de Johnny Hallyday s’est toutefois fait remonter les bretelles par son entourage. Il a donc décidé de contacter le jeune animateur et d’apaiser les tensions. “On a purgé le passé”, a-t-il déclaré.