Plein écran
© Photo News

Moundir rejoint le casting de “Danse avec les stars”

L’ancien candidat culte de Koh Lanta foulera le parquet de l’émission “Danse avec les stars”.

Le casting de “Danse avec les stars” se dévoile peu à peu. Moundir, l’ancien aventurier de “Koh Lanta”, participera à la dixième saison de l’émission de danse de TF1. La chaîne française a annoncé la nouvelle ce jeudi 22 août sur les réseaux sociaux. Devenu l’un des candidats cultes de l’émission d’aventure, Moundir y avait participé pour la première fois en 2003, avant de revenir en 2009 et en 2014. Depuis 2016, il présente également sa propre émission, “Moundir et les apprentis aventuriers", diffusée sur W9.

Un peu plus tard dans la soirée, Moundir a confirmé l’information dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. “Bon les copains je serai dans la saison 10 de ‘Danse avec les stars’. Je vous dis à très vite sur TF1. On vous embrasse”, a-t-il déclaré aux côtés de sa compagne, Inès, enceinte de leur deuxième enfant. “C’est avec un immense plaisir et honneur que je vous annonce ma participation à cette magnifique aventure”, a-t-il ajouté.

Moundir rejoint ainsi Liane Foly, Hugo Philip (le compagnon de la blogueuse Caroline Receveur), Linda Hardy, (“Demain nous appartient”) et Azize Diabaté (“Les Bracelets rouges”) dont la participation à l’émission avait déjà été confirmée précédemment.

Le candidat a également fait savoir à ses fans qu’il avait perdu dix kilos en un peu plus de deux mois en faisant du sport de manière intensive. Un entraînement et une perte de poids probablement liés à sa future participation à “Danse avec les stars”.