photo_news
Plein écran
© photo_news

MP&Silva impressionné par le professionnalisme de la D1 belge

La société italienne de droits média MP & Silva (Media Partners & Silva) qui possède, gère et distribue notammment des droits audiovisuels de football, a commenté sur son site internet www.mpsilva.com, le partenariat conclu jusqu'en 2020 avec la Pro League Belge, qu'elle conseillera. Elle garantit un montant minimum pour les six saisons. Septante millions par an, selon certaines sources. "On est vraiment impressionné par le professionnalisme de la D1 belge", a ainsi reconnu le vice-CEO de l'entreprise Peter Hutton.

  1. Pas de football belge à la télé pendant six ans?

    Pas de football belge à la télé pendant six ans?

    Comme vous avez pu le lire sur notre site hier/jeudi, MP&Silva a été désigné conseiller par les clubs de la Pro League dans la vente des droits télés du football belge. La société italienne a désormais l'intention de commercialiser les droits à des chaînes/distributeurs belges ou étrangers. Cela signifie-t-il que l'amateur de foot devra prochainement se procurer un nouveau décodeur? Pas forcément. On pourrait même ne plus du tout avoir de matchs diffusés en direct à la télé, mais uniquement sur internet. Explications à lire dans Het Laatste Nieuws.
  2. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.