Nabilla
Plein écran
Nabilla © Instagram

Nabilla a eu des pensées suicidaires: “J’avais envie de mourir dans ces moments-là”

Dans le cadre de la promotion de son documentaire “Nabilla: Sans filtre”, la star de téléréalité française a accepté de se livrer dans une interview intime pour Télé-Loisirs. La jeune maman a notamment révélé avoir eu des pensées suicidaires au début de sa carrière à la télévision. “Je n’en pouvais plus de cet acharnement, j’ai eu envie de mourir.” 

  1. Les acteurs de la saga “Harry Potter” révèlent les meilleurs secrets de tournage lors d’une émission anniversaire

    Les acteurs de la saga “Harry Potter” révèlent les meilleurs secrets de tournage lors d’une émission anniversai­re

    Hier soir, la chaîne Tipik diffusait l’émission spéciale pour les vingt ans de la saga “Harry Potter”. Un moment très attendu par les fans, qui se réjouissaient de retrouver les célèbres acteurs qui ont marqué toute une génération. Avec émotion et nostalgie, Daniel Radcliffe, Emma Watson, Rupert Grint ou encore Tom Felton - pour ne citer qu’eux - ont profité de ce moment pour se replonger dans l’univers de Poudlard et partager quelques secrets de tournage.
  2. Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pierre-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Julien Cohen annonce son départ d’Affaire conclue, Pier­re-Jean Chalençon réagit: “On était traités comme des chiens”

    Une page se tourne pour le célèbre acheteur de l’émission “Affaire conclue”. Julien Cohen a officiellement annoncé son départ du programme, expliquant vouloir se consacrer à d’autres projets professionnels. De son côté, Pierre-Jean Chalençon, ex-acheteur d’“Affaire conclue”, a réagi en affirmant: “Julien m’en avait parlé (...). On était traités comme des chiens dans cette émission.”
  3. “ Tout mon entourage savait que le prince Albert était mon père sauf moi”: la princesse Delphine se livre dans un documentaire inédit

    “ Tout mon entourage savait que le prince Albert était mon père sauf moi”: la princesse Delphine se livre dans un documentai­re inédit

    Pour la toute première fois, la princesse Delphine de Saxe-Cobourg raconte sa vie hors du commun dans un documentaire inédit qui sera diffusé sur RTL-TVI, le 12 janvier prochain. Une histoire remplie de dissimulations, de mensonges et de désarroi. De hauts et de bas. “Tout mon entourage savait que le prince Albert était mon père…sauf moi”, confie-t-elle notamment.