Plein écran
© afp

Nabilla brise le silence sur ses seins

Nabilla s'est exprimée sur les rumeurs qui affirment qu'elle s'est fait retirer ses prothèses mammaires. La bimbo a publié une lettre dans laquelle elle s'offusque du buzz généré par sa photo.

Le cliché publié par Nabilla sur Twitter et dans lequel les célèbres attributs de la jeune femme semblent avoir disparus, a fait l'objet de nombreux commentaires dans la presse people. La starlette de la téléréalité aurait-elle renoncé à son tour de poitrine XXL? Une décision qui en étonnait plus d'un.

Annoncé comme étant le chirurgien qui avait retiré les implants de Nabilla par le blogueur spécialisé dans les téléréalités, Jeremstar, le chirurgien estéthique Benjamin Azoulay avait rapidement démenti l'information. Mais aucune nouvelle par contre de la principale intéressée.

Et Nabilla est finalement sortie de son silence en publiant une lettre ouverte sur Twitter intitulée "démenti officiel". "Les réseaux sociaux s'enflamment sur mon tour de poitrine et cette prétendue opération suite à une photo postée sur Instagram", dit-elle. "Pour le moment, je me consacre à des projets professionnels qui vont bientôt voir le jour et suis donc occupée à cela".

"En ce début d'année 2014, peut-être serait-il bon de prendre une bonne résolution: 'Ne pas parler sans savoir'", poursuit-elle. "Il y a plus important dans l'actualité que de s'intéresser à ce qui remplit mon soutien-gorge".

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.