Plein écran
© photo_news

Nabilla change encore de version

Nouveau rebondissement dans l'affaire Nabilla. La jeune femme incarcérée pour "tentative d'homicide involontaire" vient une fois encore de changer de version des faits et conteste désormais les faits de violence qui accablent son compagnon Thomas Vergara.

Après avoir affirmé avoir été attaquée par trois individus avant de reconnaître l'agression de Thomas Vergara pour ensuite à nouveau nier son implication dans l'agression au couteau du jeune homme affirmant que celui-ci s'était poignardé lui-même sous l'emprise de la drogue, Nabilla avait finalement plaidé la légitime défense en expliquant être victime de violences physiques et psychologiques de la part de son compagnon.

Mais aujourd'hui, la chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" change à nouveau son fusil d'épaule.  Son avocat Me Chris­tian Saint-Palais vient en effet de confier à la République des Pyrénées que sa cliente contestait désormais les faits de violence. L'avocat n'a cependant pas souhaité en dire davantage. "Nous avons fait le choix de ne pas commu­niquer sur les éléments du dossier. Elle est soucieuse de respec­ter la rela­tion sincère qu'elle a eue avec ce jeune homme. Dans cette affaire, nous sommes dans l'in­ti­mité d'un couple, dans un moment de crise".

  1. Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”
    Interview exclusive

    Mounir et Lydia se confient après Pékin Express: “Le plus difficile, c’était les disputes”

    Après cinq semaines de compétition, l’aventure Pékin Express s’est terminée pour Mounir et Lydia. Depuis, les deux candidats, qui avaient participé à l’émission en tant que jeunes mariés, se sont également séparés. Mounir a annoncé la nouvelle sur Instagram, en précisant toutefois que l’émission n’avait eu aucun rôle dans leur décision. Les deux candidats ont chacun accepté de répondre séparément à nos questions. Et visiblement, l’aventure reste un très beau souvenir pour eux.
  2. Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Les binômes en guerre: notre récap’ du cinquième épisode de Pékin Express

    Ce samedi, RTL-TVI diffusait le cinquième épisode de Pékin Express dans lequel les candidats ont poursuivi leur découverte du Costa Rica. Après avoir été sauvés de l’élimination la semaine dernière, Mounir et Lydia ont repris le départ de la course avec un handicap de taille. Le fameux panneau voiture interdite a également fait son retour, au grand désespoir des binômes, qui se sont tous battus pour décrocher un merveilleux bonus: la visite d’un parc naturel uniquement accessible en avion. 7sur7 revient sur les moments forts de cet épisode.