Plein écran
© photo_news

Nabilla: "Le Pen? Il est trop marrant ce mec"

Pour ceux qui n'en auraient pas encore assez, Libération consacre sa rubrique "Portrait" à Nabilla Benattia. Le quotidien français revient sur les propos de Jean-Marie Le Pen, qui avait confié que la candidate de télé-réalité avait "des beaux seins."

"Eh, t'as vu que Jean-Marie Le Pen a dit que j'avais trop des beaux seins. Franchement, il est trop marrant ce mec!", lance la femme-buzz de l'année en fin de papier.

Il y a quelques jours, l'ancien président du Front National avait avoué qu'il n'était pas insensible aux charmes de la Suissesse. "Elle a de beaux seins, je crois. Elle ne me laisse pas tout à fait indifférent, vous voyez..."

Par ailleurs, la demoiselle se confie aussi sur ses projets cinématographiques, ses relations difficiles avec son père, sa prétendue année passée en prison (ce qu'elle dément), ... Un plan com' déjà bien ficelé.

  1. Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    Lu-Anh, la candidate belge du Meilleur Pâtissier: “J’ai gagné dix ans pendant le concours”

    On a rencontré Lu-Anh, la spitante candidate belge du Meilleur Pâtissier, diffusé en Belgique dès ce lundi à 20h15 sur RTL TVi. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette analyste de données de 42 ans et mère de deux enfants vous donnera envie de regarder l’émission pour autre chose que la nouvelle coupe de cheveux de Cyril Lignac. Son style de pâtisserie? “Figuratif et girly, s’inspirant de la culture japonaise, et des animations 3D”.
  2. Quels binômes disputeront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Quels binômes dispu­teront la finale de Pékin Express? Notre récap’ de l’épisode 9

    Ce soir, RTL-TVI diffusait la demi-finale de Pékin Express. Dans cet épisode, trois binômes ont tenté de se qualifier pour la grande finale de l’émission. La course a duré trois jours et était composée de trois sprints. À chaque fois, les candidats ont eu la possibilité de remporter une amulette de 10.000 euros, et de tirer une enveloppe noire qui pouvait être éliminatoire. 7sur7 vous fait le résumé de cette avant-dernière course très intense.