Plein écran
© Instagram

Nabilla va bien mais elle s'inquiète pour Thomas

Suite aux événements dramatiques de la nuit dernière, l'attachée de presse et l'avocat de Nabilla viennent de transmettre un communiqué officiel, lit-on sur Closer.

"Nabilla Benattia est actuellement entendue par les services de police de la PJ de Nanterre, à propos des événements survenus dans la nuit du 6 au 7 novembre et qui ont conduit Monsieur Vergara, son compagnon, à être blessé", ont fait savoir les deux représentants de Nabilla, âgée de 22 ans.

Accusée d'avoir poignardé son petit ami après une scène de jalousie, la star risque jusqu'à 30 ans de prison si elle est reconnue coupable d'une tentative d'homicide volontaire.

"Placée en garde à vue pour les besoins de l'enquête, elle souhaite fournir tous les éléments nécessaires au bon déroulement des investigations et à l'émergence de la vérité. Nabilla Benattia va bien, quoique quelque peu éprouvée par sa garde à vue, et s'inquiète surtout de l'état de santé de M. Vergara, dont le pronostic vital n'est heureusement pas engagé, selon nos dernières informations", indique encore le communiqué.

Nabilla souhaite que l'enquête judiciaire se poursuive "dans la sérénité" et aimerait éviter autant que possible "l'emballement médiatique". Son avocat, Martin Desrues, "l'assiste actuellement dans le cadre de ses auditions devant les services de police". De nouvelles informations devraient être envoyées à la presse avant la fin de la journée.