photonews
Plein écran
© photonews

Nadège et Jean-Pascal font le grand plongeon

  1. Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opérateur
    Montelco

    Garder votre numéro ou en changer ? Faites en sorte que tout se passe comme sur des roulettes lors de votre changement d'opéra­teur

    En votre qualité de consommateur, vous avez tout intérêt à comparer votre abonnement GSM actuel aux propositions des autres opérateurs. Malgré cet état de fait, certains hésitent encore à changer d’opérateur. Pour quelle raison ? Ils pensent que changer d’opérateur signifie changer de numéro et n’ont nullement envie de se compliquer la vie. Mais ils se trompent. MonTelco.be met les choses au point.
  2. Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”
    Interview

    Glenn Viel: “Certains prennent les réseaux sociaux pour leur défouloir, je m’en suis rendu compte avec Top Chef”

    Une arrivée en fanfare. Fraîchement débarqué en tant que juré dans “Top Chef”, Glenn Viel est rapidement parvenu à s’imposer dans l'émission. En nous faisant (presque) oublier son prédécesseur, d’abord. Puis en épaulant ses poulains avec une bienveillance et une bonne humeur qui traversent l’écran. La méthode miracle? Elle a en tout cas mené le Belge Arnaud jusqu'à la demi-finale. Rencontre avec un chef passionné à qui les étoiles ne sont pas montées à la tête. “Chacun a son identité. Ce qui est important, ce n’est pas de faire des clones, c’est d’aller chercher le cuisinier qui se trouve en face de vous”.
  3. Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confidences d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”
    Interview

    Sa complicité avec Glenn Viel, son geste inattendu en finale et l’amour à la clé: les confiden­ces d’Arnaud, le Belge qui a marqué “Top Chef”

    Arnaud, “candidat perdant” de Top Chef? À d’autres. Premier finaliste belge de l’histoire du concours culinaire, notre compatriote a tiré le couteau orange mercredi soir, s'inclinant ainsi face à Louise. Mais n’y voyez pas là une défaite. “Quand on fait les choses avec le cœur, on réussit tout”, assure le Liégeois qui déborde de projets... et qui a même trouvé l’amour grâce à l’émission.