Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" depuis 15 ans.
Plein écran
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" depuis 15 ans. © France 2

Nagui fait ses adieux à “Tout le monde veut prendre sa place”: “Cette émission m’a beaucoup apporté”

Nagui aux commandes du jeu “Tout le monde veut prendre sa place”, c’est fini. Ce jeudi 22 juillet, l’animateur présentait sa dernière émission sur France 2 après quinze ans de bons et loyaux services. Il a donc naturellement adressé un mot aux équipes du programme, aux téléspectateurs, mais aussi aux candidats pour les remercier une dernière fois. 

  1. Candidats au bord de l’épuisement et déshydratés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Candidats au bord de l’épuisement et déshydra­tés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Une émission de télé néerlandaise, intitulée “De Dansmarathon”, diffusée sur la chaîne SBS 6, a provoqué un tollé chez nos voisins. De nombreux téléspectateurs se sont indignés face à l’état d’épuisement dans lequel se trouvaient certains candidats et ont dénoncé une situation irresponsable. Deux personnes ont dû être évacuées sur civière. Selon Talpa, la société mère de la chaîne SBS, il n’y avait toutefois aucune inquiétude à avoir.
  2. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.
  1. Le grand silence (et moment de solitude) de Xavier Bertrand face à Anne-Sophie Lapix

    Le grand silence (et moment de solitude) de Xavier Bertrand face à An­ne-Sophie Lapix

    Déclaré candidat à la présidentielle de 2022, mais pas encore officiellement désigné par Les Républicains, Xavier Bertrand est venu défendre son projet sur le plateau de France 2, jeudi soir. Assurant qu’il était le mieux placé pour représenter le parti dans la course à l’Élysée, le président de la région Hauts-de-France s’est retrouvé muet face à Anne Sophie-Lapix lorsque la journaliste lui a rappelé sa position dans les sondages.
  2. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.