Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" depuis 15 ans.
Plein écran
Nagui présente "Tout le monde veut prendre sa place" depuis 15 ans. © France 2

Nagui fait ses adieux à “Tout le monde veut prendre sa place”: “Cette émission m’a beaucoup apporté”

Nagui aux commandes du jeu “Tout le monde veut prendre sa place”, c’est fini. Ce jeudi 22 juillet, l’animateur présentait sa dernière émission sur France 2 après quinze ans de bons et loyaux services. Il a donc naturellement adressé un mot aux équipes du programme, aux téléspectateurs, mais aussi aux candidats pour les remercier une dernière fois. 

  1. Pierre-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Pier­re-Jean Chalençon se moque de Caroline Margeridon: “Elle va bientôt annoncer qu’elle est vierge”

    Un nouveau petit tacle. Après les confidences de Caroline Margeridon sur sa vie sexuelle dans Télé Star, Pierre-Jean Chalençon, son ex-collègue dans Affaire conclue, n’a pas hésité à se moquer de ses déclarations. Selon lui, la femme de 54 ans “raconte n’importe quoi”. Heureusement, l’acheteuse de France 2 a pu compter sur le soutien des internautes qui ont pris sa défense.
  2. Que se passe-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Que se pas­se-t-il sur le tournage d’Affaire conclue? “Certains acheteurs ne se parlent plus”

    Mais que se passe-t-il sur le plateau d’Affaire conclue en ce moment? Selon les informations de Star Mag, les tensions entre certains acheteurs sont de plus en plus grandes. Plusieurs ne s’adresseraient tout simplement plus la parole, selon les témoignages récoltés par le média français. La bonne ambiance qui a fait le succès de l’émission culte de France 2 est-elle en danger?
  3. Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Mallory Gabsi sort son premier livre de recettes: “Je ne veux pas apprendre aux gens à cuisiner”

    Depuis son passage remarqué dans l’émission culinaire Top Chef, le Belge Mallory Gabsi enchaîne les projets. Le dernier en date? La publication d'un livre de cuisine qui reprend toutes ses recettes préférées. “Cuisine comme Malou” promet de devenir un ouvrage incontournable pour tous les amoureux de la cuisine gourmande et généreuse. “Il ne faut pas être un pro pour réaliser mes recettes”, nous assure le jeune chef.