Photo News
Plein écran
© Photo News

Nagui impose le pass sanitaire sur le tournage de ses émissions

Dès la rentrée prochaine, le pass sanitaire sera obligatoire pour pouvoir assister ou participer à l’émission “N’oubliez pas les paroles”, a annoncé Nagui dans une interview pour Le Parisien. 

  1. Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Accusé d’escroquerie par un patron de boîte de nuit, le fils de Benjamin Castaldi explose de colère: “J’ai envie de vomir”

    Ce mardi 30 novembre, Hervé, patron d'une boîte de nuit située en Vendée, était invité sur le plateau de TPMP pour faire face à Benjamin Castaldi. La raison? L’homme accuse Simon Castaldi, le fils du chroniqueur, de l’avoir escroqué à hauteur de 450 euros. Une accusation que le principal intéressé a niée fermement sur les réseaux sociaux. “J’ai envie de vomir”, a-t-il lancé, peu après la fin de l’émission de C8.
  2. Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageuses pour vous
    Guide-epargne.be

    Les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et bpost banque deviennent plus chers: les banques suivantes sont plus avantageu­ses pour vous

    À partir du Nouvel An 2022, les comptes à vue de BNP Paribas Fortis et de bpost banque seront plus chers. Il est frappant de constater que non seulement les prix des transactions bancaires hors ligne augmenteront, mais également les frais standard pour chaque titulaire de compte. Y a-t-il encore des banques qui vous accordent un compte à vue gratuit? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.