Nagui
Plein écran
Nagui © France 2

Nagui répond à une téléspectatrice après un courrier déplacé sur ses origines

Dans l’émission “N’oubliez pas les paroles” de ce lundi 1er mars, Nagui a profité de l’erreur de prononciation d'une candidate pour répondre à un courrier accusateur reçu de la part d'une téléspectatrice. Cette dernière remettait en cause ses origines arabes. “Je vais faire un test ADN”, a rétorqué l’animateur. 

  1. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.
  2. Les internautes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lanta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    Les internau­tes dépités après l’élimination directe de ce candidat de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “Je suis en larmes”

    La finale de “Koh-Lanta: La Légende” se rapproche, les éliminations s’accélèrent. Ce mardi 23 novembre, les téléspectateurs ont assisté à l’élimination directe d'un candidat lors de l’épreuve de confort. Un départ qui a fortement déçu les internautes. Mais ce nouvel épisode a aussi été marqué par la détermination d'un autre aventurier qui a su s'imposer lors de l’épreuve d’immunité, gagnant au passage le cœur des fans de l’émission.