Naoil
Plein écran
Naoil © Instagram

Naoil de “Koh-Lanta” annonce sa séparation avec le père de son fils

Triste nouvelle. Naoil, grande gagnante de “Koh-Lanta, L’île des héros”, a annoncé sa séparation avec le père de son fils sur son compte Instagram. “Je ne m’étendrai pas sur le sujet et je vous demande également gentiment de ne pas le faire”, a-t-elle déclaré sur le réseau social. 

  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”
    Interview

    François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son nouveau concept “MAD in Belgium”: “On ne m’a pas attendu pour faire rire avec le Covid”

    En cette fin d’année 2021, François Pirette est de retour sur RTL-TVI avec son tout nouveau concept “MAD in Belgium”, soit un espace de spectacle qu’il espère transformer en “comedy club” pour les artistes belges, mais pas seulement. Le premier à fouler la scène de “MAD in Belgium", c’est lui, bien sûr. La chaîne RTL-TVI diffusera en trois épisodes son nouveau show enregistré en présence de public. Nouvelle plage horaire pour un nouveau concept: dans les colonnes de 7sur7, l’humoriste explique les coulisses de ces changements.