Plein écran
Nathalie Maleux n’a pas pu retenir ses larmes après la diffusion du reportage sur les retrouvailles du vétéran américain et de son premier amour. © RTBF Auvio

Nathalie Maleux émue aux larmes par un sujet du JT

La présentatrice du JT de 13 heures de la RTBF a été émue aux larmes par la diffusion du reportage de France 2 sur les retrouvailles entre un vétéran de la Seconde Guerre Mondiale et de son premier amour, rencontré en France en 1944.

Cette histoire aura définitivement ému tout le monde. Mardi, dans son JT de 13 heures, la RTBF a diffusé le reportage de France 2 sur l’incroyable histoire de K.T. Robbins, un ancien soldat américain, et de Jeanine Pierson, son premier grand amour, qui se sont rencontrés en France en 1944. 75 ans après, les deux amants ont pu se revoir grâce aux équipes de la chaîne de télévision française. 

Ces retrouvailles uniques ont ému aux larmes Nathalie Maleux. Au moment de revenir au direct, la journaliste a été submergée par l'émotion. Elle a dû s’y reprendre à deux fois avant de parvenir à lancer le reportage suivant. Un moment d'humanité qui a beaucoup touché les téléspectateurs.