Le prime événement "Tous Inconnus" était diffusé ce lundi soir sur TF1.
Plein écran
Le prime événement "Tous Inconnus" était diffusé ce lundi soir sur TF1. © TF1

“Naufrage”, “massacre”, “catastrophe”: l’émission “Tous Inconnus” vire au malaise télé

Un flop. Trente ans après avoir marqué la télévision du début des années 1990, les “Inconnus” revenaient ce lundi soir sur TF1 pour une émission au cours de laquelle leurs sketches culte, d’“Auteuil, Neuilly, Passy” aux “Chasseurs”, étaient interprétés par d’autres stars. Mais malgré une belle promesse, la sauce n’a pas pris du côté des téléspectateurs. Sur la toile, les internautes parlent même d'un “massacre” télévisuel...

  1. Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”

    Loana au bord du gouffre: “Je suis SDF”

    Samedi 19 novembre, Loana, ex-star de téléréalité française, était invitée dans l’émission “TPMP People” sur C8. Interrogée sur sa situation financière, l’ancienne candidate de “Loft Story” a révélé qu’elle était actuellement hébergée par sa mère et qu’elle vivait à l’aide du RSA (revenu de solidarité active). “Je n’ai plus de maison ni d’appartement”, a-t-il précisé face à Matthieu Delormeau.
  2. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  1. Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Les invités du “Late avec Alain Chabat” payés 100.000 euros? Hanouna balance, TF1 dément

    Cyril Hanouna est de nouveau au cœur de l’actualité télévisuelle en France. Vendredi dernier, dans une nouvelle quotidienne de TPMP, l’animateur de C8 a affirmé que les invités de l’émission “Le Late avec Alain Chabat” étaient rémunérés à hauteur de 100.000 euros. Une information démentie dans la foulée par TF1, qui a décidé de saisir l’Arcom. “Ces propos inacceptables ne sont pas sans précédent vis-à-vis de TF 1 et de ses partenaires”, a rappelé la chaîne dans un communiqué.
  2. “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    “On chie sur nos souvenirs”: le coup de gueule d’une ex-élève après le prime hommage de la Star Ac’

    Samedi 12 novembre, pour le cinquième prime de la “Star Academy”, les élèves et professeurs ont rendu un hommage émouvant à Grégory Lemarchal, gagnant de la quatrième saison et décédé des suites de la mucoviscidose en 2007. L’ancienne académicienne Francesca Antoniotti, qui a partagé la même promotion que Grégory, a poussé un petit coup de gueule sur Twitter, regrettant de ne pas avoir été conviée à cette soirée spéciale.