belga
Plein écran
© belga

Ne dites pas "Federatie Wallonië-Brussel" sur la VRT

  1. Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne revient sur une période compliquée de sa carrière: “Je ne gagnais plus d’argent”

    Olivier Minne est incontestablement l’un des animateurs les plus connus en France. Pourtant, l’homme de 54 ans a connu une période compliquée dans sa carrière à la télévision. Invité dans l’émission “Il n’y a pas qu’une minute dans la vie” sur Europe 1, le présentateur explique: “Je ne gagnais plus d’argent, je ne pouvais plus payer mon loyer et ma bouffe.”
  2. Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?
    analyse

    Pourquoi “Friends” déchaîne toujours autant les passions?

    Dix-sept ans après le clap de fin, “Friends” est de retour avec un épisode spécial qui sera diffusé prochainement sur la RTBF. Un revival très attendu par les fans de la première heure, mais également par de jeunes spectateurs qui ont découvert les aventures de Monica, Rachel, Phoebe, Chandler, Joey et Ross sur Netflix. Analyse d'une série qui parvient à traverser les générations, et qui met tout le monde d’accord.
  3. Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lanta, les Armes Secrètes”: “Devait-on aller aussi loin?”

    Denis Brogniart réagit aux critiques sur “Koh-Lan­ta, les Armes Secrètes”: “De­vait-on aller aussi loin?”

    Vendredi 4 juin, la saison de “Koh-Lanta, les Armes Secrètes” a officiellement pris fin avec la victoire de Maxine. Mais lors des épisodes de cette nouvelle édition, les téléspectateurs se sont montrés particulièrement critiques envers le programme, notamment à cause des “armes secrètes”, une nouvelle règle qui a parfois fait basculer le jeu. Dans un live Instagram, Denis Brogniart a décidé de répondre aux remarques des internautes.