Jessica Thivenin et son fils Maylone
Plein écran
Jessica Thivenin et son fils Maylone © Instagram

“Ne viens pas te plaindre si tu perds ta fille”, Jessica Thivenin répond aux critiques sur son alitement

Jessica Thivenin, candidate emblématique des “Marseillais”, connaît des moments difficiles. Enceinte de son deuxième enfant, elle est obligée d’être alitée, car sa poche des eaux s’est percée à seulement 20 semaines de grossesse. Sur les réseaux sociaux, certains n’hésitent pas à critiquer la manière dont elle gère cet alitement. “J’en ai marre de vos commentaires”, a lancé la jeune femme sur les réseaux sociaux en réponse à ces critiques. 

  1. Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfondie”

    Les équipes de l’Eurovision reviennent enfin sur le “coke gate": “Leur table a fait l'objet d'une enquête approfon­die”

    La table occupée par le groupe Måneskin le soir de la finale de l’Eurovision a été minutieusement inspectée après la polémique, a assuré le chef de la sécurité de l’événement, Richard van Vught, dans un documentaire de la chaîne néerlandaise NOS. Lors de la diffusion du concours, le leader du groupe Damiano David s’était abaissé et avait approché son visage de la table - une posture assimilée par certains à une prise de cocaïne. Des analyses sanguines avaient par la suite prouvé que le chanteur ne s’était pas drogué.
  2. “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroniqueur s’attaque à des jeunes “inemployables” et suscite la polémique

    “Ils ne savent pas s’habiller, être propres”: un chroni­queur s’attaque à des jeunes “inemploya­bles” et suscite la polémique

    “Les chômeurs sont-ils responsables de leur situation?” Appelé à répondre à cette question sur le plateau des Grandes Gueules, le journaliste français Fred Hermel a livré un avis (très) tranché. Adepte du “oui”, il assure qu’une frange de la jeunesse est notamment “incapable d'arriver à l’heure au travail”. Des propos qui suscitent la controverse.
  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.
  2. Jean-Jacques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Jean-Jac­ques Bourdin accusé d’agression sexuelle, sa femme Anne Nivat réagit: “On en a beaucoup parlé”

    Ce lundi 17 janvier, Anne Nivat était invitée sur le plateau de France Inter dans l’émission l’Instant M pour évoquer son nouveau roman “La France de Face”. Dès les premières minutes de l’entretien, la femme de Jean-Jacques Bourdin a été interrogée sur les accusations d’agressions sexuelles contre son mari. “Comment voulez-vous que je réagisse à tout ça?”, a-t-elle lancé en direct.