Plein écran
© Capture d'écran Instagram @nehuda

Nehuda donne sa version des faits: “L’agression vient du fils du maire”

"Les vacances des anges"Accusée d’avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, en marge du tournage des “Vacances des Anges” à La Réunion, la jeune femme a donné sa version des faits dans une vidéo publiée sur son compte Instagram jeudi soir. Un récit qui correspond à celui donné par la production de l’émission mardi dans “Touche pas à mon poste”.

  1. Trois candidats des Anges de la téléréalité interpellés après l'agression d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Trois candidats des Anges de la téléréa­lité interpel­lés après l'agressi­on d'un maire: “Je pensais que je n’allais pas m’en sortir”

    Le ministre français des Outre-mer Sébastien Lecornu a condamné "fermement l'agression du maire de Saint-André, Joe Bédier, et de sa famille" dimanche par des candidats des "Vacances des Anges de la téléréalité" dans un hôtel de Saint-Denis de La Réunion. Trois candidats de l'émission, dont la saison 4 est en cours de tournage dans cet hôtel quatre étoiles, ont été interpellés, a-t-on appris de source policière, et "une enquête a été ouverte pour violences volontaires en réunion par le procureur de Saint-Denis", selon M. Lecornu.
  1. Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    Le tournage des “Vacances des Anges” annulé, Ricardo et Nehuda exclus de l’émission

    L’émission de téléréalité “Les Vacances des Anges” ne sera pas tournée sur l’île de La Réunion, a annoncé la production, qui estime que la santé et la sécurité des candidats n’est pas assurée après une altercation dimanche. Trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, dans le restaurant d’un hôtel de Saint-Denis.
  2. La production des “Vacances des Anges” donne sa version des faits: “Les premiers coups ont été portés par le fils du maire”

    La production des “Vacances des Anges” donne sa version des faits: “Les premiers coups ont été portés par le fils du maire”

    Mardi 12 janvier, l’équipe de “Touche pas à mon poste” a abordé la polémique autour de l’émission “Les Vacances des Anges”. Dimanche 10 janvier, trois candidats ont été interpellés après avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier. Mais la production de l’émission a livré une autre version des faits au chroniqueur Benjamin Castaldi, affirmant que les premiers coups ont été portés par le fils du maire et plusieurs de ses amis.
  1. “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique
    Play

    “Pédaler dans les Arbres”, une piste cyclable à couper le souffle en Belgique

    26 février
  2. Le prince Harry rappe le générique du Prince de Bel-Air
    Play

    Le prince Harry rappe le générique du Prince de Bel-Air

    26 février