Nehuda fait de terribles révélations sur son ex Ricardo: “Il m’a menacée avec une arme alors que j’étais enceinte”
Nehuda et Ricardo, célèbre couple de la téléréalité française, ont officialisé leur rupture la semaine dernière après cinq ans de relation. Lundi 15 février, la jeune femme de 29 ans a fait de terribles révélations concernant son ex sur les réseaux sociaux, l’accusant d’être “violent” et “raciste”. Des allégations que le principal concerné nie fermement.
Partager par e-mail
Lundi 15 février, Nehuda a vidé son sac sur Instagram. Après avoir voulu “protéger son ex-compagnon de tout mauvais jugement”, la candidate de téléréalité a décidé de lever le voile sur la vraie nature de leur relation. “5 ans d’enfer”, affirme-t-elle. Dans sa story Instagram, la jeune femme a partagé des photos et des vidéos que son ex lui aurait envoyées, notamment “pour lui dire qu'il adore bais** des meufs”. Sur une de ces photos, il affiche la petite culotte de sa nouvelle petite amie.
(la suite ci-dessous)
D’après Nehuda, Ricardo est un “gros raciste”: “Si vous saviez comment il est raciste, comment il parle des Arabes, combien de fois je m’embrouillais avec lui à cause de ça.” Elle le décrit comme un “pervers narcissique” et affirme qu’il a été violent envers elle à plusieurs reprises. “Lorsque j’étais enceinte, il m’a menacée avec une arme à bout portant (le couple a accueilli une petite fille en février 2017, n.d.l.r.). (...) Il m’a ouvert le crâne à coups de poing, j’ai eu deux points de suture”, explique-t-elle sur les réseaux sociaux.
(la suite ci-dessous)
La célèbre candidate de téléréalité a pensé à porter plainte, mais elle a renoncé par peur de la médiatisation de l’affaire. Elle a donc menti aux médecins lorsqu’elle s’est rendue à l’hôpital. “A l’hôpital, j’ai dit que j’étais tombée à la piscine (…) Ricardo m’avait frappée avec une clé entre ses poings, ce qui m’a ouvert le crâne.”
Ricardo nie
Face à ces accusations, le principal concerné n’a pas tardé à réagir. “Je ne voulais pas m’exprimer parce que je ne trouvais pas intelligent de laver son linge sale en public”, a-t-il déclaré sur Instagram. Il a ensuite réfuté chacune des accusations de son ex-compagne, affirmant que ses propos “ne sont pas cohérents”. “Aujourd’hui, Nehuda ne va pas bien, elle vit mal notre séparation et le fait que je puisse refaire ma vie.”
Les “Vacances des Anges”
Pour rappel, en janvier dernier, Nehuda et Ricardo ont été accusés d’avoir agressé plusieurs familles, dont celle du maire de Saint-André, Joe Bédier, en marge du tournage des “Vacances des Anges” à La Réunion. Dans une vidéo, la jeune femme avait donné sa version des faits, affirmant que l’agression venait du fils du maire.
Une enquête pour violences volontaires en réunion a été ouverte. Le couple avait ensuite été exclu définitivement du tournage de l’émission qui devait avoir lieu sur l’île de la Réunion. Depuis, les “Anges” ont posé leurs bagages en République dominicaine.
LIRE AUSSI
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une fan déséquilibrée menace de s’en prendre à la fille d’Anaïs Camizuli: “Je vis dans la peur”
-
“J'espérais qu'elle dise non”: l’attitude d'un participant de “Mariés au premier regard” ne passe pas
Dimanche soir, RTL-TVI diffusait un nouvel épisode de “Mariés au premier regard”. Les téléspectateurs ont notamment pu découvrir le mariage de Manon et Junior, qui se sont dit “oui” après s’être découverts pour la première fois à la commune. Mais après la cérémonie, le jeune homme a fait quelques révélations choc à ses amis à propos de sa (très) récente union. -
Le portrait de ce candidat de la nouvelle saison de “Koh-Lanta” agace: “Il va vite dégager”
“Koh-Lanta, Les Armes Secrètes” débarque sur TF1 le 12 mars prochain. Pour faire patienter les fans de l’émission, Denis Brogniart a décidé de dévoiler petit à petit les portraits des nouveaux candidats. Et celui d’Aurélien, 34 ans, n’est pas passé inaperçu. -
Deux candidates de Pékin Express filmées sous la douche: “Un moment quelque peu insistant”
L’aventure Pékin Express a repris sur Club RTL, qui diffuse les épisodes tous les vendredis à 20h. Et cette nouvelle saison nous a déjà offert un moment largement commenté par les téléspectateurs. Les deux copines parisiennes Rose-Marie et Cinzia ont été filmées alors qu’elles étaient sous la douche. Un passage jugé sexiste par bon nombre d’internautes. -
Jean-Luc Reichmann dévoile Zette, la voix off des “12 coups de midi”
Isabelle Benhad, alias Zette, la petite voix des “12 coups de midi” est apparue pour la première fois dans l’émission.
-
Mise à jour
Accusé de viols, PPDA sort du silence: “Je suis révolté”
Visé par des accusations de viols, Patrick Poivre d’Arvor (“PPDA”) s’exprime pour la première fois sur cette affaire. Il nie fermement les accusations: “Je suis révolté”, confie-t-il sur Facebook. -
La somme exorbitante que Benjamin Castaldi a reçue pour se transformer en “cadeau d’anniversaire”
Dans la quotidienne de “Touche pas à mon poste” de ce jeudi 25 février, Benjamin Castaldi a fait une étonnante révélation. L’ex-animateur de TF1 a expliqué avoir été généreusement rémunéré pour être “le cadeau d’anniversaire” d'une femme. -
Une ex-candidate de Koh-Lanta dénonce un message reçu de la part d’un footballeur: “Bonjour, tu veux bien être ma pu**?”
Marine, ex-candidate de “Koh-Lanta”, a décidé de ne pas se taire. Sur Twitter, la jeune femme a dénoncé un message très déplacé reçu de la part d'un footballeur qui se forme à l’OM. L’homme en question lui proposait de “passer un bon moment en échange de cash”.