La hausse des prix va concerner tous les clients de Netflix.
Plein écran
La hausse des prix va concerner tous les clients de Netflix. © AFP

Netflix augmente ses prix en Belgique

Netflix augmente les prix de tous ses d’abonnements, même la formule la moins chère - une première depuis son lancement en Belgique en 2014. La formule la moins chère coûtera 8,99 euros par mois pour les nouveaux clients à partir d’aujourd’hui. Les utilisateurs actuels seront informés de l’augmentation des prix à partir du 14 octobre.

  1. Candidats au bord de l’épuisement et déshydratés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Candidats au bord de l’épuisement et déshydra­tés: un “marathon” de danse crée l’émoi aux Pays-Bas

    Une émission de télé néerlandaise, intitulée “De Dansmarathon”, diffusée sur la chaîne SBS 6, a provoqué un tollé chez nos voisins. De nombreux téléspectateurs se sont indignés face à l’état d’épuisement dans lequel se trouvaient certains candidats et ont dénoncé une situation irresponsable. Deux personnes ont dû être évacuées sur civière. Selon Talpa, la société mère de la chaîne SBS, il n’y avait toutefois aucune inquiétude à avoir.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.