Netflix dévoile la date de sortie de la quatrième saison de “La Casa de Papel”

Les fans de La Casa de Papel devront encore attendre quelques mois avant de connaître la suite de l’intrigue de la série.

C’est officiel: la quatrième saison de “La Casa de Papel” sera disponible le 3 avril 2020 sur Netflix. Le service de streaming a annoncé la nouvelle ce dimanche lors du Comic Con de São Paulo, au Brésil.

Dans la troisième saison, Le Professeur (interprété par Álvaro Morte) avait réuni son équipe pour commettre un nouveau braquage, cette fois dans la Banque Nationale d’Espagne. Les deux premières saisons, qui se déroulaient dans La Fabrique Nationale de la Monnaie et du Timbre de Madrid, avaient été un véritable succès. La série est d’ailleurs devenue la série non anglophone la plus vue sur Netflix.

Un teaser énigmatique

Netflix a également publié un teaser vidéo sur YouTube intitulé “Que le chaos commence”, et dans lequel on retrouve les personnages emblématiques de la série... dont Nairobi (Alba Flores). À la fin de la saison 3, la jeune femme se trouvait pourtant en très mauvaise posture après s’être fait tirer dessus alors qu’elle se trouvait à l’intérieur de la Banque Nationale. 

Plein écran
"La Casa de Papel" reviendra le 3 avril prochain sur Netflix © Netflix