AFP
Plein écran
© AFP

Netflix se lance dans les produits dérivés

Netflix a lancé jeudi une première boutique en ligne pour vendre des produits dérivés liés aux séries de la très populaire plateforme de streaming.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Jill Vandermeulen a tenté de se suicider après sa participation à la “Star Academy”: “J’étais à bout”

    Jill Vandermeu­len a tenté de se suicider après sa participa­ti­on à la “Star Academy”: “J’étais à bout”

    Des confidences bouleversantes. Dans une interview intime pour la chaîne YouTube de Jeremstar, Jill Vandermeulen, présentatrice de RTL-TVi et influenceuse, est revenue sur une période très sombre de sa jeunesse. La femme de 34 ans a notamment révélé avoir tenté de se suicider peu de temps après son passage dans la célèbre émission “Star Academy", à laquelle elle a participé en 2005. “Je suis passée par des stades psychologiques très violents, avec une tentative de suicide, parce que j’étais juste à bout."
  3. Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageuse et une assurance voyage coûteuse?
    Guide-epargne.be

    Où se situe la différence entre une assurance voyage avantageu­se et une assurance voyage coûteuse?

    Pourquoi contracteriez-vous une assurance voyage coûteuse si vous pouvez également trouver une assurance avantageuse? Cette question est légitime, mais aussi dangereuse. En contractant une telle assurance, vous devez toujours d’abord tenir compte des risques que vous souhaitez couvrir; le prix ne vient qu’ensuite. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique tout ce dont vous devez tenir compte.