Illustration.
Plein écran
Illustration. © REUTERS

Netflix va supprimer l’option “visionnage hors ligne” de l’un de ses abonnements

Netflix travaille sur des formules d’abonnement moins chères, assorties de publicités. Les utilisateurs qui opteront pour ce nouveau forfait ne pourront plus télécharger de films ni de séries sur leur smartphone ou leur tablette pour les regarder hors ligne.

  1. La colère de Nathalie Marquay après les révélations de Jacques Legros sur Pernaut: “Il faisait des coups de pute à mon mari”

    La colère de Nathalie Marquay après les révélati­ons de Jacques Legros sur Pernaut: “Il faisait des coups de pute à mon mari”

    Entre Jacques Legros et Nathalie Marquay, la guerre est déclarée. En cause? Les révélations faites par le journaliste de TF1 sur son ex-collègue Jean-Pierre Pernaut - décédé d’un cancer en mars dernier - dans son nouveau livre “Derrière l’écran: 40 ans au cœur des médias”. Nathalie Marquay, épouse du défunt présentateur du 13 Heures, a réagi avec colère aux propos de Jacques Legros, dénonçant à son tour le comportement du journaliste envers son mari. “Il lui faisait des coups de pute”, a-t-elle notamment révélé.
  2. “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF
    Mondial au Qatar

    “Pour la chaîne, 6.500 morts, ça passe”: Dan Gagnon dézingue la RTBF sur les ondes... de la RTBF

    La Coupe du monde de football la plus controversée de l’Histoire. À l’approche du lancement du Mondial 2022 au Qatar, les critiques sont de plus en plus nombreuses et virulentes envers la compétition sportive, notamment en raison de l’impact écologique et des conditions de travail cauchemardesques des personnes qui ont construit les stades. À cet égard, Dan Gagnon, humoriste canado-belge, a dénoncé publiquement la position de la RTBF concernant la médiatisation de cette Coupe du monde. Et l’artiste a eu le courage de critiquer son employeur sur les ondes... de la RTBF.
  3. Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez
    Montelco

    Remplacer la télévision linéaire par le streaming : voici les économies que vous réalisez

    Regarder la télévision en linéaire n’est plus dans l’air du temps. Vous n’avez donc pas absolument besoin d’un décodeur, car aujourd’hui, vous pouvez également regarder la télévision en ligne ou via une application. La plupart du temps, il est tout à fait possible de ne pas prendre de décodeur dans votre abonnement, ce qui vous permet d’économiser sur votre facture d’internet et de télévision. MonTelco.be vous montre ce que vous pouvez économiser.