Plein écran
Nicolas avait participé à la deuxième saison de Koh Lanta. © TF1

Nicolas, ancien finaliste de Koh Lanta, révèle être atteint d'un cancer de la mâchoire

Nicolas Roy, un ancien candidat emblématique de l’émission Koh-Lanta, a révélé souffrir d’un cancer de la mâchoire dans une interview pour TVMag.

Dix-sept ans après la diffusion de la deuxième saison de Koh Lanta, le magazine TVMag est parti à la rencontre de Nicolas Roy, l’un des deux finalistes devenu un candidat emblématique de l'émission. Excellent stratège, ce dernier avait échappé de peu à la victoire face à Amel Fatnassi. 

Aujourd’hui âgé de 48 ans, l’homme est conseiller municipal dans la petite commune des Deux-Sèvres, dans l’ouest de la France. Et s'il a gardé son amour de l’aventure, comme il l’a prouvé en participant une seconde fois à Koh Lanta en 2012 dans “La revanche des héros, son état de santé l’empêche aujourd'hui de rempiler pour une nouvelle saison.

“Aujourd’hui, la tête dirait sans doute oui mais j’ai un problème de santé assez grave. J’ai un cancer de la mâchoire depuis deux ans qui a endommagé ma dentition”, a-t-il révélé. “Manger une coco dans Koh-Lanta me serait impossible. Physiquement, je suis encore en bonne forme physique, malgré le risque que le mal se répande”.

Malgré sa maladie, Nicolas reste positif: “Une telle aventure me semble compliquée mais j’ai 47 ans, une chouette vie avec une chouette famille et plein de copains. Il n’y a pas à s’inquiéter pour moi”, a-t-il conclu.