Capture d'écran
Plein écran
© Capture d'écran

Nicolas Buytaers viré de RTL

UpdateTout est fini entre Nicolas Buytaers et RTL. Selon Sud Presse, le "Monsieur cinéma" de la chaîne privée vient d'être licencié.

  1. “À l’enterrement de ton père”, le message écœurant envoyé à la fille de Jean-Pierre Pernaut après l’annonce de son cancer

    “À l’enterrement de ton père”, le message écœurant envoyé à la fille de Jean-Pier­re Pernaut après l’annonce de son cancer

    Lou Pernaut, la fille du célèbre journaliste Jean-Pierre Pernaut, est très suivie sur les réseaux sociaux, où elle partage régulièrement des photos de son quotidien. Après l’annonce de la maladie de son père, un cancer du poumon, la jeune fille a pris la parole sur Instagram. Elle a ensuite reçu un terrible message d’une abonnée, qu’elle a partagé dans sa story.
  2. Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lanta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    Faux collier d’immunité et trahison lors du conseil de “Koh-Lan­ta: La Légende”: “J’ai mal cerné le personnage”

    À deux semaines de la grande finale de “Koh-Lanta: La Légende”, la compétition s’accélère. Dans le nouvel épisode de ce mardi 30 novembre, un aventurier a réussi à se qualifier directement pour la célèbre épreuve d’orientation. Le conseil, lui, a été marqué par la trahison d'un candidat envers son allié. Retour sur les moments forts du jeu.
  3. Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros
    Guide-epargne.be

    Voilà pourquoi les avoirs sur les livrets d'épargne belges ont baissé jusqu’à 298,2 milliards d’euros

    Après l’augmentation considérable des avoirs globaux sur les comptes d’épargne belges en 2020 et au début de cette année-ci, une baisse a été constatée durant 3 mois consécutifs. Au mois de septembre, le solde global a été réduit de 258 millions d’euros, pour atteindre le montant de 298,2 milliards d’euros. Plusieurs facteurs ont contribué à cette légère baisse. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la situation.