Nikos Aliagas
Plein écran
Nikos Aliagas © Photo News

Nikos Aliagas avait “honte” de la “Star Academy” au début

Voilà une révélation à laquelle on ne s’attendait pas. Dans une interview pour Télé-Loisirs, Nikos Aliagas a avoué qu’il avait “honte” la “Star Ac’” au début. En cause? Le côté trop “téléréalité” de l’émission. 

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Trahison et lèvre gonflée: la demi-finale de “Koh-Lanta" en 5 moments forts

    Trahison et lèvre gonflée: la de­mi-finale de “Koh-Lan­ta" en 5 moments forts

    L'épisode était long, mais l’épisode était bon. Si on s’était installé devant la télé en pensant simplement connaître le nom des 5 aventuriers qui disputeront l’épreuve d'orientation la semaine prochaine, on s’est finalement retrouvé face à de nombreuses séquences collector. Entre stratégies, règlements de compte, chutes et étranges blessures: tour d'horizon des meilleurs moments de la demi-finale de “Koh-Lanta: le totem maudit”.