Élodie Varlet au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo.
Plein écran
Élodie Varlet au 60e Festival de Télévision de Monte-Carlo. © AFP

Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

interviewL’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”. 

  1. “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroniqueurs de TPMP

    “J’ai vu le visage des gens”: Delphine Wespiser balance sur les chroni­queurs de TPMP

    Au micro du podcast “Femmes de télé” de Télé-Loisirs, Delphine Wespiser est revenue sur sa saison ponctuée de polémiques dans “Touche pas à mon poste”. Durant la campagne présidentielle française, la chroniqueuse avait été écartée de l’antenne après avoir ouvertement affiché son soutien à Marine Le Pen. “Ça a été dur”, a-t-elle reconnu, avant de commenter l’attitude de ses collègues.
  2. Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte-Carlo
    EN IMAGES

    Défilé de stars sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Mon­te-Car­lo

    Les stars du petit écran ont défilé vendredi soir sur le tapis rouge de la 60e édition du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Pandémie de Covid oblige, la télévision francophone est mise à l’honneur cette année. Mais les conditions strictes de voyage n’ont pas empêché certaines personnalités internationales de faire le déplacement, comme Jaime Lorente et Darko Peric de “La Casa de Papel”, ou encore l’Américaine Ashley Park de la série “Emily in Paris”.