Océane des "Marseillais"
Plein écran
Océane des "Marseillais" © Instagram

Océane des “Marseillais” veut faire croire qu’elle voyage en business, une abonnée l’affiche: “Franchement, c’est triste”

La photo a fait le tour de la toile ces derniers jours. Océane, candidate emblématique des “Marseillais”, a tenté de faire croire à sa communauté qu’elle voyageait en classe business en prenant une photo qu’elle a publiée par la suite sur son compte Instagram. Mais c’était sans compter sur l’intervention d’une abonnée qui a assisté à la scène. Elle raconte: après sa photo, Océane est repartie s’asseoir en classe économique. Oups.

  1. Jeremy Banster quitte “Un si grand soleil”: “J’ai envie de me mettre en danger”
    interview

    Jeremy Banster quitte “Un si grand soleil”: “J’ai envie de me mettre en danger”

    “Un si grand soleil”, c’est terminé pour Jeremy Banster. Le comédien a récemment annoncé son départ de la série qui sera effectif à l’issue de la troisième saison. La raison? Un besoin de changement, surtout, mais également une envie de partir tant que tout va bien, pour ne garder que les bons souvenirs. “Parfois, il faut oser remettre les choses en question. Redistribuer les cartes et partir pour de nouvelles aventures”.
  1. Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”
    Interview exclusive

    Clap de fin pour “La Casa de Papel”: “On a tous pleuré comme des bébés”

    Bella Ciao. Après cinq ans, “La Casa de Papel” tirera bientôt sa révérence avec une ultime saison dont la première partie sortira en septembre. À quelques semaines de cette diffusion tant attendue, Darko Perić alias Helsinki, s’est confié sur son parcours en tant qu’acteur, ses impressions sur la série qui l’a révélé au grand public et l’ambiance sur les plateaux de tournage à l’heure de dire au revoir à ses collègues braqueurs. Rencontre avec un acteur passionnant et aussi attachant que son personnage.
  2. Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”
    interview

    Non, Élodie Varlet ne quitte pas “Plus belle la vie”: “Ma place n’est pas à prendre”

    L’annonce a fait trembler les fans de “Plus belle la vie”. Il y a quelques semaines, Élodie Varlet annonçait son dernier jour de tournage “avant un petit moment” pour la série. Pourtant, la comédienne nous l’assure, pas question pour elle d’abandonner le personnage d’Estelle Cantorel, qu’elle incarne depuis 2006. “Je prends une pause, mais je ne quitte pas la série”.