Olivier Faure, président du Parti socialiste français, interrompu par son fils
Plein écran
Olivier Faure, président du Parti socialiste français, interrompu par son fils © CNews

Olivier Faure interrompu par un câlin de son fils en plein direct: “Les miracles du confinement”

La scène est craquante. Interviewé par CNews mardi matin, le président du Parti socialiste français Olivier Faure a été interrompu par son fils, qui voulait simplement lui faire un câlin.

En cette période de crise sanitaire, les duplex se succèdent entre les médias et les interviewés, confinés à leur domicile. Et forcément, cela débouche sur des scènes de vie souvent hilarantes. Tandis qu’un journaliste américain a par exemple assuré un direct sans pantalon, un autre a été accusé d’infidélité après l’apparition à l’écran d’une femme à moitié nue.

Ce mardi matin, c’est une courte séquence plus touchante qui a attiré l’attention des réseaux sociaux. Alors qu’il répondait aux questions de CNews sur le déconfinement, le président français du Parti socialiste Olivier Faure a été interrompu par son fils, qui réclamait un câlin. “L’un de mes fils arrive. Mon fils, j’arrive après, je suis à la télévision là”, lui dit-il, tandis que l’invité surprise regarde fixement l’objectif avant de prendre son père dans ses bras. “Voici les miracles du confinement”, sourit l’homme politique français pour terminer la scène.